| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
bixouille GT : Bixouille | Reprise du message précédent : --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 20:39:34 ![]() ![]() |
titio75 | In n out |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
lumi | le hollywood chiken burger des allemands chez macdo !! hmmmm --------------- |
double clic Why so serious? | bon, c'est quand qu'il y a des nouveautés là ? c'est mort chez le gros M et chez le gros Q --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 20:50:14 ![]() CBO chez maccdo à partir d'aujourd'hui |
Black_Jack Bo_Jack | A mon macdo, ni cbo, ni chicken mythic, ni 280 en permanents. Font chier. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:59:57 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tant que ya le big mac, tout va bien --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
big e | Clair. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gggl | En 3 ou 4 menus j'ai même pas regardé si j'avais gagné quoique ce soit |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Boldini |
lumi | apres le hollywood chiken burger, j'ai testé le beef barbecue burger...toujours a Kehl (allemagne)
--------------- |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 22:46:43 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pire qu'un pseudo |
Message édité par Pire qu'un pseudo le 05-10-2008 à 22:57:58 |
ptibeur Today you, tomorrow me | A Rouen ya un mcdo qui fait un menu "Avantage" : Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-10-2008 à 23:46:32 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
giHefca occupé à ne rien faire | on a la même chose dans un Quick à coté de mon taff |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
$temp |
Message édité par $temp le 06-10-2008 à 00:39:24 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Topic des gens qui aiment travailler au McDo
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 06-10-2008 à 10:39:02 |
lilicite |
|
guarana2 Shake it ! | Tite photo d'un simple burger du Mac'do...
|
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
--------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | rien ne remplacera jamais les boites d'hamburger mythiques en polyestère, ou le chausson aux pommes de mcdo, paix à son ame |
gggl | Et les cookies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |