| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
gggl |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 00:17:59 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? | Merci a vous guys --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 08:25:40 ![]() Tout à fait tu es dans ton droit de commander un burger "spécial" |
blueteen |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 10:21:34 ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 10:49:44 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 23-06-2008 à 10:53:34 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ben oui, le client est con, tu viens de le découvrir...
|
doum Mentalita nissarda |
|
bixouille GT : Bixouille | Bon sinon le Omar et Fred Burger est sorti auj et aucune surprise... c'est un omar + un fred. --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
gggl | J'ai vu un compteur Omar vs. Fred dans mon Quick, qui a gagné la guerre au final ? |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Ethnik ...At the speed of life | Retour du Big Tasty en juillet et arrivée du "ptit Wrap" (le burrito like). |
blueteen |
|
h4rl0ck1978 | Hey ben y'a des psycho rigides sur ce topic... Ca doit être bien de bosser avec des mecs comme vous, un NON systématique à toute évolution, à tout changement dans le système, c'est inquiétant. En tout cas dans le Mc Do ou je vais il n'y a jamais de gros "rushs" (il y a 2 Mc Do à quelques centaines de m), mais ils ont tendance à servir un peu froid Et côté Kebab, j'ai jamais vu un kebab-man faire la tronche quand tu lui demande sans oignons ou sans tomates, le mec est cuistot à la base, enlever un ingrédient ne le fais pas plus chier que ça. Après c'est la vie, il y a des rigides partout... Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 23-06-2008 à 17:48:54 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
elche41 |
|
gggl |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
biboulMRPN |
gggl | Ouais enfin 20% c'est juste du foutage de gueule, comme la baguette qui augmentent de 20% quand le blé monte de 20% et qu'il représente 5% du prix final d'une baguette |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |