Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°15272221
gggl
Posté le 23-06-2008 à 00:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

melbourne f a écrit :

LU? Longue .....?

Légende urbaine.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 00:17:59  profilanswer

n°15272230
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 23-06-2008 à 00:19:09  profilanswer

Merci a vous guys

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°15273136
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 08:25:40  answer

Tout à fait tu es dans ton droit de commander un burger "spécial"  :o  

Le client est roi  :o  :o  :o

n°15273147
blueteen
Posté le 23-06-2008 à 08:31:29  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

En règle générale, quand tu fais chier pour avoir un burger sur mesure, si le cuisinier en a déjà ras le cul de faire cuire les steaks (99.9% du temps quoi), que tu lui rajoutes du boulot de merde, bah le petit crachat dans l'hamburger est de rigueur [:aloy]
Des mecs en cuisine McDal que je connais l'ont déjà fait, et suffit de lire le topic sur le forum des mecs qui bossent au mcdo  :o  

Et je trouve ça "logique", le mec qui vient au mcdo pour demander un hamburger sans oignon, un big mac sans salade, qu'il reste chez lui, qu'il se fasse son hamburger chez lui et qu'il fasse pas chier ...
Parce qu'au lieu de virer lui l'ingrédient qu'il aime pas lui même, bah nan il stoppe la "chaine" de production pour son hamburgeràlakon  :o  
Puis si il aime pas, il prend pas, il va ailleurs et il fait pas chier, le client capricieux  :o

Accessoirement, le Mc Do pourrait simplement indiquer clairement que les sandwichs ne sont pas modifiables.
Tout serait clair pour tout le monde.
Mais critiquer le client qui ne veut pas de tel ou tel ingrédient et qu'il n'a qu'à se faire son 'hamb' chez lui (qui ne ressemblera jamais à un McDo de toute façon), c'est de l'aigritude aigüe.

n°15273212
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-06-2008 à 08:56:59  profilanswer

Je ne trouve pas ça "logique" [:spamafote]

Pour 10 minutes, ils te sucrent bien le MacMorning, alors pourquoi ils ne disent pas aux clients que ce n'est pas possible de se faire son burger ?

n°15273610
bastinho
Posté le 23-06-2008 à 10:19:05  profilanswer

et a toi d'etre con...

SALETE DE DEMOCRATIE  [:chickchica]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°15273635
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 10:21:34  answer

vegeta ... tomber dans un troll aussi gras [:prozac]

n°15273715
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-06-2008 à 10:28:56  profilanswer

Personne ou presque (il doit bien y avoir un con qui le fait quelque part) ne crache dans les burger au Mcdo rassurez vous. Vous pouvez demander de retirer n'importe quel ingrédient, ça fait un peu chier en cuisine mais bon pour le prix que paye le client, ça se comprend.

n°15273842
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-06-2008 à 10:41:23  profilanswer

[:alarmclock1]  

Bon bah alors on m'a menti, c'est bon on est sauvé  [:shay]  

[:cerveau star]

Et j'adore le "pour le prix que paye le client, ça se comprend" à 3€ faut quand même pas estimer avoir du luxe ou du sur mesure hein, t'es pas dans un resto 5 étoiles là  
Enfin moi vu le prix de la prestation, je trouve que c'est malhonnête de demander un burger sur mesure, maintenant c'est mon avis, vous faites ce que vous voulez les gens  :o

Ouais enfin avec frites et boissons, dans un menu, tu t'en tires facilement 6-8€ ce qui fait 50 balles. C'est très cher pour ce que c'est, voilà pourquoi les clients sont exigeants et qu'il existe un décalage entre le travail de salariés mal payés et les clients avec de grosses attentes.

n°15273927
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-06-2008 à 10:49:44  profilanswer

Sauf que demander un burger sans oignon, sans ceci cela, pendant un rush, ça fout la merde !
Y a pas de rush pour les petits-dej  :o  

Ca veut dire quoi ?
Que je dois savoir comment fonctionne un McDo ?
Que quand c'est un rush, mettre ma faim de côté et attendre que ça passe pour que le pov' cuistot ne soit pas trop fatigué ?

Oui bah, tu es chiant, le cuisinier est en droit de te cracher dans ton burger (enfin peut y avoir un crachat ou bien, un burger sans oignon, tu lui en rajoute encore plus d'habitude quand c'est au drive etc ...  :D )
Je ne cautionne pas les crachats, mais faut se mettre à la place du mec qui fait les burgers  :o  

Le "cuisinier" est là pour "cuisiner" ce que veut le client, c'est tout, si c'est trop dur, autant changer de boulot :o
Si le boulot est trop dur, qu'il en change stoo :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 10:49:44  profilanswer

n°15273947
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-06-2008 à 10:52:15  profilanswer

Moi j'ai pas de crachat, je fais pas le chieur, si j'ai un problème avec mon burger, j'ai 3 solutions :
- Je retire moi même l'ingredient
- Je change de burger (y en a tellement que dois bien y avoir un bug qui me convienne)
- Je change de fast-food

On te propose une carte, t'aime pas, tu vas voir ailleurs  :o

Si tu fais ton boulot comme il faut, tu refuses de faire ce burger car il sort de "tes compétences"
Puisqu'on ne peut pas éduquer les clients, pourquoi ne pas éduquer les employés ? :o

[:cerveau boulay]

Message édité par giHefca le 23-06-2008 à 10:53:34
n°15274104
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-06-2008 à 11:09:17  profilanswer

Ben oui, le client est con, tu viens de le découvrir...
Le client est con mais les cuisto du Mcdo pondent encore des custom burgers [:spamafote]

n°15274231
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-06-2008 à 11:24:01  profilanswer

Ça veut dire que le client se plie a ce que lui propose la carte ...
Ce sera mon dernier mot Jean Pierre [:itm]

On vit vraiment dans un pays de merde ... le client est non seulement roi, mais il est aussi con  [:jsuistropcon]

Non mais stop quoi...
Faut partir maintenant.

T'as jamais commandé une reine sans champignon, ou un plat sans un truc en particulier...
Macdo c'est un resto comme un autre.

Et en aucun cas ca donne un droit quelconque a un employé de cracher dans un hamburger, sinon pourquoi le/la caissier(e) ne cracherait pas directement a la gueule du client

Faut vraiment etre le dernier des debiles pour justifier ca.

n°15274758
bixouille
GT : Bixouille
Posté le 23-06-2008 à 12:12:49  profilanswer

Bon sinon le Omar et Fred Burger est sorti auj et aucune surprise... c'est un omar + un fred.

---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°15275340
gggl
Posté le 23-06-2008 à 13:28:12  profilanswer

J'ai vu un compteur Omar vs. Fred dans mon Quick, qui a gagné la guerre au final ?

n°15275966
bastinho
Posté le 23-06-2008 à 14:30:18  profilanswer

C'est ca que je ne cautionne pas. Faut vraiment etre "un connard ultra pretentieux"  

je n'y bosse pas. Je ne cautionne pas les crachats mais je peux comprendre l'enervement des cuistos devant l'attitude de certains merdeux clients

[:ubik75]  

Pour OMAR & FRED j'ai prefere celui au fromage mais bon y a pas de quoi casser trois pattes a un canard...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°15276267
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-06-2008 à 14:58:41  profilanswer

Ouais mais à la base tu sais que dans cet hamburger,il y a des oignons.Ca le fait pas de demander à le retirer.C'est comme une choucroute sans saucisses.

n°15276961
bixouille
GT : Bixouille
Posté le 23-06-2008 à 15:56:06  profilanswer

gggl a écrit :

J'ai vu un compteur Omar vs. Fred dans mon Quick, qui a gagné la guerre au final ?

Omar, de pas mal. Genre 20% en plus il me semble.

---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°15277386
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-06-2008 à 16:31:26  profilanswer

Retour du Big Tasty en juillet et arrivée du "ptit Wrap" (le burrito like).

n°15277602
blueteen
Posté le 23-06-2008 à 16:48:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ouais mais à la base tu sais que dans cet hamburger,il y a des oignons.Ca le fait pas de demander à le retirer.C'est comme une choucroute sans saucisses.

A la base, quand tu es "cuistot", tu cuisines, et ne pas mettre d'un ingrédient dans un plat, c'est cuisiner, ça fait partie du job.
Ca les gène pas parfois d'oublier une tomate ou des cornichons dans tel ou tel hamburgers.
Est-ce pour ça que je vais leur cracher à la figure ?
Faut pas déconner, personne ne leur demande d'aller tuer la vache et de préparer un steack frais, on leur demande juste de ne pas mettre quelque chose dedans.

Tu as quoi contre la choucroute sans saucisse ?
C'est écrit dans une constitution quelconque que ça ne se fait pas ? :pt1cable:

Personnellement, je n'ai jamais demandé à retirer quoique ce soit, mais j'ai des collègues qui demandent régulièrement sans cornichons ou sans oignons, ça ne me choque pas plus que ça.
Ils ont le droit de manger un certain type de hamburgers "à peine modifié" s'ils ne supportent pas un des ingrédients !
J'ai aussi des collègues qui disent rien, et ouvrent leur sandwich en deux pour virer les oignons du milieu de la sauce, avec les doigts.
Super aussi....
Si on leur dit non, on ne modifie pas les sandwichs, c'est clair qu'ils demanderont plus, mais comme pour le moment, ça se fait, ce n'est pas aux cuistots de faire leur rebelle et leur loi.

Un jour c'est un vrai patron qui leur demandera peut-être tel ou tel ajustement, ils feront quoi ?

Soit les cuistots se plaignent pour de bons, font remonter l'info, et un jour Mc Do dira peut-être clairement qu'on ne modifie pas les sandwichs, soit ils font leur boulot avec un minimum de conscience, soit ils changent de boulot (mais avec des mentalités comme ça, je leur souhaite bien du courage).

Au passage, Mc Do doit être content que ce soit demandé au moment de la commande, ça permet de facture 2 fois les ingrédients...

Même chose avec les kébabs, il y en a qui demandent un kébab sans salade/tomates/oignons, soit parce qu'il n'aiment que la viande, soit parce que ça leur permet d'avoir plus de viande (le pain est remplit à ras également).

n°15278310
h4rl0ck197​8
Posté le 23-06-2008 à 17:46:27  profilanswer

Hey ben y'a des psycho rigides sur ce topic...

Ca doit être bien de bosser avec des mecs comme vous, un NON systématique à toute évolution, à tout changement dans le système, c'est inquiétant.

En tout cas dans le Mc Do ou je vais il n'y a jamais de gros "rushs" (il y a 2 Mc Do à quelques centaines de m), mais ils ont tendance à servir un peu froid :/, du coup en demandant un sans oignons t'es sur d'avoir un truc bien chaud. En plus l'oignon du 280 s'il y en a un peu beaucoup (et oui ce n'est pas un robot qui dose...) ça rend la fin de soirée un peu plus délicate :D

Et côté Kebab, j'ai jamais vu un kebab-man faire la tronche quand tu lui demande sans oignons ou sans tomates, le mec est cuistot à la base, enlever un ingrédient ne le fais pas plus chier que ça.
En plus c'est pas comme demander de virer 2/3 trucs pour en mettre d'autres, c'est sur que faire un truc perso pour chaque client avec 36 modifs c'est ingérable, mais enlever un ingrédient, franchement c'est pas la mer à boire.

Après c'est la vie, il y a des rigides partout...

Message cité 2 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 23-06-2008 à 17:48:54
n°15278339
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 23-06-2008 à 17:48:46  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Hey ben y'a des psycho rigides sur ce topic...

Ca doit être bien de bosser avec des mecs comme vous, un NON systématique à toute évolution, à tout changement dans le système, c'est inquiétant.

En tout cas dans le Mc Do ou je vais il n'y a jamais de gros "rushs" (il y a 2 Mc Do à quelques centaines de m), mais ils ont tendance à servir un peu froid :/, du coup en demandant un sans oignons t'es sur d'avoir un truc bien chaud. En plus l'oignon du 280 s'il y en a un peu beaucoup (et oui ce n'est pas un robot qui dose...) ça rend la fin de soirée un peu plus délicate :D

Et côté Kebab, j'ai jamais vu un kebab-man faire la tronche quand tu lui demande sans oignons ou sans tomates, le mec est cuistot à la base, enlever un ingrédient ne le fais pas plus chier que ça.

Après c'est la vie, il y a des rigides partout...

Ca existe encore dans certains McDo le 280 ?

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15279085
h4rl0ck197​8
Posté le 23-06-2008 à 18:54:33  profilanswer

Wai mais bon les hamburgers sans oignons sont inscrits dans les machines de la caisse, ça sort un ticket spécial pour les cuistos pour les prévénir, le mec sans cogne pas mal de mettre ou pas de l'oignon dans le prochain 280 qu'il fera.
Si ça déstabilisait tant que cela les cuistos du Mc Do et si ça leur faisait perdre de l'argent/temps, il y a longtemps qu'on aurait plus cette possibilité.

C'est un service, le client a les droits qu'on lui donne.

n°15279389
elche41
Posté le 23-06-2008 à 19:26:57  profilanswer

C'est plutot quand tu sauras d'ou sort les oignons mac do que tu auras tout vu... [:tinostar]

n°15279488
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 23-06-2008 à 19:38:23  profilanswer

Hier soir Mcdo, le Mc Flury est à 2.50€ (oui j'y vais pas souvent) et en plus ils savent pas les faire à mon Mcdo.
Le truc était rempli à moitié, elle a d'abord mis le caramel avant de mettre la glace :sarcastic: suffit d'enlever la partie en plastique pour voir que c'était pas de la qualitaÿ. :fou:
J'y suis allé, nouveau Mc Flury :o

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15279526
gggl
Posté le 23-06-2008 à 19:42:08  profilanswer

1€20 le hamburger ici, 20% d'augmentation d'un coup   :fou:  :fou:  :fou:

n°15279560
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 23-06-2008 à 19:46:52  profilanswer

gggl a écrit :

1€20 le hamburger ici, 20% d'augmentation d'un coup   :fou:  :fou:  :fou:

:ouch:  

Ils vont un jour arrêter d'augmenter les prix ? Toutes les années c'est 20 centimes de + par là, 10cent par-ci :pfff:

---------------
n°15279593
biboulMRPN
Posté le 23-06-2008 à 19:50:47  profilanswer

c'est l'inflation[:spamafote]

n°15279609
gggl
Posté le 23-06-2008 à 19:52:37  profilanswer

Ouais enfin 20% c'est juste du foutage de gueule, comme la baguette qui augmentent de 20% quand le blé monte de 20% et qu'il représente 5% du prix final d'une baguette  :fou:

n°15279633
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 23-06-2008 à 19:55:23  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'est l'inflation[:spamafote]

Bah bientôt le Mc Chicken sera à 5€ alors :sweat:

---------------
n°15280068
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-06-2008 à 20:45:28  profilanswer

En règle générale, quand tu fais chier pour avoir un burger sur mesure, si le cuisinier en a déjà ras le cul de faire cuire les steaks (99.9% du temps quoi), que tu lui rajoutes du boulot de merde, bah le petit crachat dans l'hamburger est de rigueur [:aloy]
Des mecs en cuisine McDal que je connais l'ont déjà fait, et suffit de lire le topic sur le forum des mecs qui bossent au mcdo  :o  

Et je trouve ça "logique", le mec qui vient au mcdo pour demander un hamburger sans oignon, un big mac sans salade, qu'il reste chez lui, qu'il se fasse son hamburger chez lui et qu'il fasse pas chier ...
Parce qu'au lieu de virer lui l'ingrédient qu'il aime pas lui même, bah nan il stoppe la "chaine" de production pour son hamburgeràlakon  :o  
Puis si il aime pas, il prend pas, il va ailleurs et il fait pas chier, le client capricieux  :o

Vendredi c'est dans quatre jours, merci quand même.
Pour ma part je prends toujours mes burgers sans oignons, alors évidemment en plein rush je vais pas les faire chier à me faire un burger à la carte alors qu'ils en ont déjà 20 "dé série" à faire, mais quand je suis le seul client à la ciasse je trouve ça parfaitement normal [:spamafote]
Le gugusse qui crache dans la bouffe du client est un con doublé d'un immature : ouin le méchant client vient me faire chier donc je me venge comme je peux, hi hi hi [:alandon]. C'est d'un niveau über-élevé, j'espère que si jamais ya un dirlo qui voit un équipier faire ça il le vire pour faute professionelle. [:spamafote]

n°15280087
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-06-2008 à 20:47:12  profilanswer

Mcdo caÿ pas pour les pauvres :o

Rendez moi le chesse à 95c bordel [:di_canio] Pour profiter du wifi maintenant faut que j'achète le jouet du Happy Meal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)