| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 08:33:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
J0a0 |
|
Aleksse Passion ramiers | P'tain les repas de Joao qui pourraient nourrir une ville moyenne |
J0a0 |
AuldPuck |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 11:13:17 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
wincent |
|
unknown_person |
|
unknown_person |
|
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 13-07-2017 à 11:20:39 |
J0a0 |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Aleksse Passion ramiers | Une fois j'ai fait le mec joueur, O'tacos la veille d'un entretien d'embauche. C'était pas une idée de ouf. |
J0a0 | j'ai ça au taff, je passe souvent devant mais ça m'inspire pas. Tout comme le subway qui est en face.
Message édité par J0a0 le 13-07-2017 à 13:40:18 |
Backbone- | J'ai essayé plusieurs fois le subway dans plusieurs villes, j'ai toujours trouvé ça dégueu perso. Et fade, comme tu le dis. |
AuldPuck | Subway, 0 intérêt quand t'habites en France et que t'as des boulangeries à tous les coins de rue qui font des sandwiches. |
wincent |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 | On reste quand même LE pays du jambon / beurre et de la baguette, donc ouais nos boulangeries gèrent un peu dans le domaine... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
wincent |
|
Furorento |
|
Backbone- |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Backbone- |
Je parirais pas un kopec la dessus |
Furorento |
|
Backbone- |
Furorento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |