| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 13:47:42 ![]() ![]() |
milf hunter | Je reste sur ma position, le burger Michalak, je vais me péter le ventre avec |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
milf hunter |
|
cyd125 Teflon Don | Y'a aussi le Anelka qui est sortit avec le Michalak --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:11:35 ![]()
|
gggl |
|
milf hunter | |
the_ferret |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:49:08 ![]() ![]() |
Milka21 | burger king? ils ont coulés en france preuve qu'ils narrivaient pas a la cheville de mc do
|
gggl |
|
david_25 TG |
milf hunter |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 28-08-2007 à 20:59:03 |
milf hunter |
|
david_25 TG | Je parlais pour l'anelka Message édité par david_25 le 28-08-2007 à 21:01:53 |
Picsouu Smart > Porsche. | Un burger anglais ? Trop effrayant. |
david_25 TG |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oh l'air bon le nouveau hamburger de chez macdal |
ema nymton | 6€ la salade Bonduelle chez Macdo... mouarf.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:37:29 ![]()
|
milf hunter |
|
Fred999 Rabat-joie | A ce prix-là t'as des pho, soupes de nouilles au boeuf (ou riz + viande dans un resto planqué dans les hauteurs) à Belleville, pour à peine plus tu manges chez les japonais rue Saint-Anne. Sans compter les traiteurs chinois, et là on est vraiment dans le cadre du fast-food. Sinon t'as un paquet de kebabs où tu peux prendre une assiette avec blé/légumes/viande, il faut connaître ceux qui sont bons. Enfin c'est pas vraiment le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 29-08-2007 à 16:49:01 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
milf hunter |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 29-08-2007 à 17:16:40 |
Fred999 Rabat-joie |
Je mange régulièrement dans un resto turc où la bouffe n'est pas grasse, tout est nickel et on n'est pas nombreux à parler français L'autre jour j'ai bouffé au Quick (ça faisait vraiment longtemps), j'ai pris une salade et un cheeseburger, y a 38% des rations de sel et 20% des graisses recommandés pour une journée rien que dans le cheese, ça fait peur vu la taille du truc. Je sais bien que si ça reste exceptionnel c'est pas grave, mais bon, tant qu'à manger gras j'préfère moins aller dans ce genre d'endroit, faire la bouffe moi-même, et me payer un vrai restau de temps en temps. Genre hier, canard laqué à la pékinoise, tu manges la peau, c'est gras, mais ça n'a rien à voir avec un double cheese Si le HS vous saoûle dites-le j'ferai un rappel à l'ordre Message édité par Fred999 le 29-08-2007 à 17:22:42 |
xjoker en observation |
|
david_25 TG |
|
sohan |
cyd125 Teflon Don | Le meilleur hamburger de MacDo restera (pour moi) à jamais le Recette Gratinade (quand il est bien préparé...) --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Picsouu Smart > Porsche. | Chicken Premiere. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:43:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |