| |||||
| Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 18:37:54 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | Drap, un vice de plus --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello | Je commence à penser que Fever Tree c'est mega overated |
Sgt-D Modérateur |
Je me demandais si t'allais te lancer avant Theartemis |
takumi86 | Trop geek pour ce topic le tonic maison |
abonisyah | Tu crois que si je commande des gélules 100% naturelle de quinine et d'autre de gentiane sur un site de médecine douce par les plantes et de réflexologie lunaire par je pourrai m'en sortir ? |
Sgt-D Modérateur | Y a un topic lacto-fermentation. En ensemençant avec un kimchi de concombre pas trop pimenté... Mais ça sera un peu salé et aigre. |
m0m0ne | J'ai 25 balles qui trainent sur un bon lmdw
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas goûté, mais Penderyn est une très bonne distillerie côté whisky, leur gin devrait logiquement être d'un bon niveau (j'apprends au passage qu'ils se sont eux aussi lancés là-dedans). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 09:57:59 ![]() ![]() |
m0m0ne | C'est justement ce qui m'a titillé |
eamesimport "That's Understatement" | la description fait envie en tout cas...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne | Bon ben je change ça ce soir avec un petit ballechin 12 ans peaty hogshead finish |
eamesimport "That's Understatement" | Gin d'hier.
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 19-11-2016 à 14:23:52 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs | En fait, ici, c'est plutôt une annexe du topic Mixologie de Balaste |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Faut que m'y mette à ce gin jeu... |
eamesimport "That's Understatement" | pour moi, pour les coktails, un gin plus neutre.
Baudeflo | P'tit gin fizz l'autre fois au Hendrick's c'était pas mal --------------- NB life |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je pense que je vais partir sur un Tanqueray ou tester les deux...
|
takumi86 |
Pour du cocktail, plymouth c'est assez neutre, le genévrier est présent mais pas autant qu'un tanqueray ou un beefeater |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
poutrello | C'est sucré comme cocktail ça non?
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Nope, amer et boisé je dirais. --------------- Clean living under difficult circumstances |
takumi86 | Si ca reste tout de même sucré |
eamesimport "That's Understatement" | oui le vermouth est du vin cuit, et l'amer sur une base de sirop. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Oué, enfin, ce n'est pas sucré je trouve... Même si le Negronis du Red House étaient bien plus amères, les larmes peut être... --------------- Clean living under difficult circumstances |
poutrello |
eamesimport "That's Understatement" | putain cette carte.
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
eamesimport "That's Understatement" | Gin du soir, Gordon's - poire - piment d'Espelette.
Sirop de poires Conférence pochées à la vanille, légèrement tiède, essai un peu à tâton avec le dessert du soir...
Et gros orgasme en bouche!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | J'm'en r'fait un second tiens. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne |
Message édité par MSAINT le 20-11-2016 à 13:55:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
poutrello | |
eamesimport "That's Understatement" | Gordon's - tarbais - confit de canard...
Message édité par eamesimport le 20-11-2016 à 14:18:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
abonisyah | Au moins c'est de saison ... parceque les concombres lô |
abonisyah | Ce soir je vois la vie en rose |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'aime beaucoup ce que tu fais mais j'ai aussi beaucoup de mal avec ce verre, c'est comme une agression... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Wallah comment vous faites les fifou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | |
| Plus de sujets relatifs à : topic unique - GIN-MAKERS @HFR | |