| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 08:57:06 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 09:04:57 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 08:57:06 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
|
poutrello |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nogneller Mr Yeti |
|
nogneller Mr Yeti | Ah et le Ginger Man finalement annulé hier
|
rahanus |
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 09:41:44 ![]() ![]() |
Theartemis |
rahanus |
|
toninus | C'est la seule que j'ai trouvée sympa sur les deux que j'ai goûté, la Dalva j'ai trouvé ça bien raté. Et du coup ça ne m'a pas motivé pour en acheter d'autres... |
r0ckw1ld3r |
flyingrabbit | Il y en avait encore vendredi. |
toninus | Au pire tu auras la Cuvée Delphine à la place... |
mamatom | Il y en avait encore samedi et Fred m'a confirmé qu'il y en restait. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 14-04-2014 à 12:01:48 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
mamatom | Des motivés pour aller a la fete de la brasserie De Molen en septembre ? |
toninus | Il y a d'abord le mondial à Mulhouse, puis le Borefts 2 samaines après. Mais les deux me tentent... |
jonas c'est mon identité | j'ai transféré la ki-orge brown hyper bitter hoppy fucking ale, on est à 5° plato et à mon avis ça bougera plus ou presque. pour moi ça reste trop amer, voire beaucoup trop amer (par rapport au projet en tout cas). je dirais un bon 140 EBU Message cité 2 fois Message édité par jonas le 14-04-2014 à 13:12:37 --------------- et voilà |
poutrello | Lundi, 14h30, 33Export pour lancer la semaine |
jonas c'est mon identité | Faut vraiment être un putain d'alcoolo pour prendre une bière au quick --------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | je savais même pas qu'il y avait de la bière chez Quick, c'est nouveau ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 15:50:45 ![]() ça doit pas être nouveau, tout comme l'Heineken en canette au Mac Do |
mamatom |
Message édité par mamatom le 14-04-2014 à 16:13:24 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ketwi Unique Forever ★★ | bon ben la Goudale Grand Cru c'est pas bon, je me demande encore où est le houblon... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM | Je viens de test la duvel triple hops pour la première fois. Depuis le temps que ça parle de ça sur le topic. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mercure66 Scarlet Needle ! | La nouvelle édition 2014 ? Pas encore goûté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |