| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:56:41 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 07-04-2014 à 12:02:32 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ketwi Unique Forever ★★ |
Nix66 | Vu la liste j'espère que ça a un peu craché quand même, bande de golden liver ! |
jonas c'est mon identité | sauf erreur, y'a pas eu une seule gerboulade. enfin, à l'auberge de jeunesse je sais pas j'y étais pas... --------------- et voilà |
rahanus | respect pour cette kiorge. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai survécu à la kiorge
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | on peut remettre ça dans trois mois, comme ça je dois pas envoyer les bouteilles de BBHHSDFGIPAOTD à tous les ki-orgeux --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 13:25:11 ![]() ![]() |
mamatom | Dites les gars, vous avez des bonnes adresses houblonnantes sur Poitiers a par le V&B |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Listing de ce que j'ai bu, +/- pareil que ce qu'ont mis theartemis et toninus la page d'avant et en ajoutant les homebrews fort sympathiques de jonas, theartemis avec Mathieu, flyingrabbit et rockwilder :
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Belle petite liste Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-04-2014 à 18:32:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ramseys | Impressionnant tout ça. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
raemone Untappd: RAEM | Faut pas s'arrêter d'un coup après un week end comme ca! Faut faire retomber son foie en douceur, sinon c'est le claquage --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
t'as intêret a venir à la 2eme édition edit : my bad oui, goutte Message édité par ollie_le_clodo le 07-04-2014 à 18:45:46 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans une flûte à champagne, quoi de plus normal pour une bière qui ressemble à du champagne ! Cheers ! Et bon anniv' au passage ! Message édité par sytchev013 le 07-04-2014 à 19:42:45 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah oui bon anniv ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | C'est la nelson sauvignon? Absolument rien a voir avec du champagne si c'est le cas |
Theartemis | Bon anniversaire Jonas !
Message édité par Theartemis le 07-04-2014 à 20:07:21 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ANTHOU Punk IPA Addict |
rahanus |
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |