| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Nix66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:29:21 ![]() ![]() |
Nix66 | La band of brothers : "BOB" |
fredjke | Ah OK ... merci!
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
kelu91 Houblonneur averti | Putain ma copine qui m'envoie des SMS du Danemark, elle trouve des Sierra Nevada Pale ale/Torpedo, Dark Horse, Punk IPA (2€) en supermarché |
rahanus | Y a le super u rue des p'tits carreaux qui a des torpedo aussi de temps en temps... Mais à 4,50€ |
poddestroy |
J'ai regouté la Torpedo Vendredi, c'est quand même hyper puissant (trop?) mais ça reste une bonne IIPA Bon j'en ai plus chez moi Message édité par poddestroy le 19-03-2014 à 16:50:12 |
Nix66 | Pas encore essayé la TIPA qui traîne sur l'étagère d'Emelisse, il y a des testeur dans la salle ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je crois que j'en ai une chez moi, toujours pas goûtée |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:15:35 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'espère d'ailleurs qu'elle est pas périmée |
toninus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | BIPA elle avait fini à l'évier ouais |
poddestroy |
Goutée le mois dernier, j'avais dejà 2 DIPA dans le gosier donc pas vraiment super objectif, mais j'ai trouvé ca très bon. Message édité par poddestroy le 19-03-2014 à 17:26:48 |
Nix66 | DIPA, BIPA et WL IRS testé et approuvé. La TIPA attend bien sagement pour le moment ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | C'est pas la malt, ça c'est les triples belges.
|
poutrello |
Hansaplast Hello. | 3.5€ la punk et 3.8€ liparisis a nysa rue cler |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
|
raemone Untappd: RAEM | je suis en train de me siffler une Amarillo de chez De Molen. Excellente!! Les 9° se sentent assez mais y'a un bon gout de malt très agréable Message édité par raemone le 19-03-2014 à 19:33:06 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nix66 |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
jonas c'est mon identité | La blond est beaucoup plus ipa que pale ale, pour moi y'a même pas d'hésitation possible. |
nicotine33 |
C est vraiment de la bonne celle la, un petit côté sirupeux rattraper par une bonne amertune, hummm. |
ANTHOU Punk IPA Addict | TIPA --------------- HK Gang |
Hansaplast Hello. | Intercaves à Paris, 2.7€ la Punk, 2.35 la Orval |
rahanus |
|
Nix66 |
ketwi Unique Forever ★★ |
RaKaCHa |
|
rahanus |
|
Hansaplast Hello. | Gouté la Magma hier soir. Très bonne, mais forte en alcool. |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Nix66 | L'histoire de rachaka me laisse rêveur n'empêche |
RaKaCHa | BW c'est pas des malts plus "foncés" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |