| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
- Zus & zo, déjà goûtée. Une bonne saison, mais je préfère la Saison Dupont. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 21:10:39 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pas mauvaise cette premiere biere http://www.noelshack.com/2014-12-1 [...] m00035.jpg
|
anatole303 | Acheté qq bières à l'aveugle ce week-end, et goutés le soir même. Une pré-St Patrick en somme.
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 17-03-2014 à 08:41:26 |
Nix66 | Ste différence de prix en la salle et le bar, Parisian style !
|
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
Nix66 | Sinon j'ajouterai même la Goose Island IPA pour commencer, tu la trouves même cher Intercave (pareil pour les brewdog que t'as cité) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:26:08 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | C'est où a Paris que l'on trouve la Punk le moins cher ? |
RaKaCHa | Dans les Carrefour City/Market/Franprix. Fais une recherche dans le topic. Message édité par RaKaCHa le 17-03-2014 à 10:35:29 |
flyingrabbit | Franprix rue didot. |
Hansaplast Hello. | Ok, merci ! |
RaKaCHa | Celui au sud, pas au nord, fais pas la même connerie que moi Edit : au n°94 Message édité par RaKaCHa le 17-03-2014 à 10:40:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ANTHOU Punk IPA Addict | IPA c'est la base de tout manouche cuiré et moustaché
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 17-03-2014 à 11:04:38 |
poutrello |
jean2yan tisologue de garde | bien vu pour une premiere approche, juste aprés tape dans la nogne 500 et la jack hammer de brewdog. La tu verra si t aimes les vrai ipa |
jean2yan tisologue de garde |
|
raemone Untappd: RAEM | de retour de chez toninus, j'ai eu droit à un petit carton de son surstock
Message édité par raemone le 17-03-2014 à 11:34:42 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nix66 | Il a beaucoup de surstock le garçon ? |
ANTHOU Punk IPA Addict | Surtout qu'il faut un bac pour les IRS et un autre pour le reste |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Photos de mon évier ce soir |
ANTHOU Punk IPA Addict | Le taulier devrait mettre en FP , les eviers des participants,
|
Nix66 | Il me faudra un gros évier pour les Old World IRS que j'ai rentré semaine dernière ! |
rahanus |
Message édité par rahanus le 17-03-2014 à 12:28:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bientôt le topic d'aménagement de la cuisine spécial bières, avec comparatif Mobalpa, Hygena, Schmidt & co |
Nix66 |
RaKaCHa | Tu l'as goûtée où la Parisis de printemps ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-03-2014 à 12:52:39 |
jonas c'est mon identité | Je me demande si je vais pas profiter du stock de David pour recommander directement une ou deux autres caisses de all Day IPA, voire même peut-être d'autres founders... |
rahanus |
ramseys |
|
RaKaCHa | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |