| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
flyingrabbit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 19:34:12 ![]() ![]() |
kelu91 Houblonneur averti |
|
eamesimport "That's Understatement" | Hercules Stout ce soir.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
BamBi33 Lurkerateur |
Si seulement tu habitais de l'autre côté du sud de la France, je te servirais de siphon avec grand plaisir edith : simple curiosité, les étiquettes psychédéliques à la Dali çay quoi ? Message édité par BamBi33 le 03-03-2014 à 22:02:52 |
toninus | Omnipollo Nebuchadnezzar, Nathalius, Potlach Saison et Moebius. |
nogneller Mr Yeti | La Nathalius ça fracasse le palais, mais j'adore.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 00:25:33 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
kelu91 Houblonneur averti | J'en ai encore jamais trouvé chez moi de la IPArisis, c'est pas faute d'avoir cherché |
RaKaCHa |
Y en avait à Auchan Velizy. Là le stock doit commencer à diminuer, il est possible qu'elle ne soit plus disponible qu'à la brasserie. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-03-2014 à 10:20:26 |
vicporc |
|
ketwi Unique Forever ★★ | 18 YO ? c'est trop vieux voyons, il faut du 15 max, première fraicheur |
wazany | En plus on a des amis belges l'affaire est plié on fait ça lors de la ki orge --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 04-03-2014 à 12:01:47 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ketwi Unique Forever ★★ | j'avais deja chécké, en supermarché y'a que les "classiques" blonde brune ambree |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
M300A |
--------------- :wq |
ANTHOU Punk IPA Addict | Monk stout ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pêché Mortel ou Aphrodisiaque de Dieu du Ciel si t'arrives à en trouver --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nix66 | J'ai préféré la Monk à l'Hercules (bien que la Cocoa Psycho reste au-dessus à mon avis, mais niveau prix...) |
toninus | Gonzo ! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello | Ollie aime ça |
ANTHOU Punk IPA Addict | VW n'aime pas cette conversation
|
ANTHOU Punk IPA Addict | VW n'aime pas cette conversation
|
poutrello | On a compris que VW n'aimait pas les stouts, ça doit faire 6 mois qu'il a pas posté, passez à autre chose |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La gueule du hipster à Glasgow lo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
toninus | A propos de Brewdog, le Brewdog Bar de Tokyo est ouvert.
Message édité par toninus le 04-03-2014 à 17:50:55 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Intéressant --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theartemis | J'ai commandé ça --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
vicporc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |