| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
putzain de merde ce nom
mais complètement Après il est ptet pas HFR chouchou/restal/kihorlogerie seal of approval mais bon Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 01-03-2014 à 15:49:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 15:48:54 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
wazany | Pareil pour L'Express et niveau bouffe ça vaux le coût --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
metacam | The artemis c'est moi qui avait donné le tips pour le bierhalle deconinck |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
lapattefolle |
La bouffe est pas si merdique quand même. C'est genre repas ouvrier, pas trop cher et 100% fait maison. Pas raffiné mais ça fait le job, le cheeseburger est même très correct. Et dans l'ensemble c'est très loin d'une vraie ambiance pmu où c'est la norme de jeter par terre ses papelards de rapido, de pas rincer les verres et de dévisager le moindre gars qui n'a pas une tête d'alcoolo edit : je vois qu'on m'a devancé Message édité par lapattefolle le 01-03-2014 à 21:57:30 --------------- A/V |
lapattefolle | Tiens sinon les parigots, on m'a offert ça (6x25cl + le verre) :
Je le boirai pas, c'est de la troll et j'ai déjà le verre. J'échange contre un billet de 10 ou 2 black albert Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-03-2014 à 22:44:11 --------------- A/V |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:30:30 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
bon, pour la bouffe à l'Express, j'y suis allé un peu à la hussarde en parlant de "bouffe de merde"... avec surtout le souvenir d'une soirée en plein été il y a 3ans je pense, plus de cuisiniers, restes du midi, plus qu'un plat sur 4, plus de pain...pour finir par bouffer des oeufs-mayo industrielle.... mais c'est tout à fait vrai qu'on peut y manger correctement en restant dans les basiques pour éponger les pintes. et qui y va pour autre chose? Message édité par eamesimport le 01-03-2014 à 23:43:19 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ANTHOU Punk IPA Addict | |
nogneller Mr Yeti | stop les z on a di |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 09:16:29 ![]() |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
lapattefolle |
nogneller Mr Yeti | Evenement Quintessence a la brasserie Cantillon le 1er mai. Avec en guest star américaine Allagash et Russian River ! Je suis inscrit à 15h30.
Message cité 2 fois Message édité par nogneller le 03-03-2014 à 01:00:47 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
flyingrabbit |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | J'en connais pas une seule ... |
RaKaCHa | J'ai acheter ce matin deux 33cld de Kekette Blonde (oui, nom de merde).
|
|
RaKaCHa |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
vicporc |
|
toninus | KBS sur le shop De Molen, 14,50€ les 35 cl... |
toninus |
|
r0ckw1ld3r |
vicporc | Quelqu'un a des nouvelles pour le mondial de Rennes en septembre? |
r0ckw1ld3r | Bizarre, ils annoncent Mulhouse 2014 sur le site : http://festivalmondialbiere.qc.ca/fr/festivals/ Message cité 2 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 03-03-2014 à 17:18:51 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
poutrello |
|
Nix66 | Et la Skoll bien évidemment ! |
r0ckw1ld3r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa la Black Isle Organic Porter.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |