| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Lazyjones | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:57:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je n'aime pas trop la bière classique, cependant j'aime beaucoups les bières Belges fruitées. En ce moment je bois un peu de Grisette aux fruits des bois, un délice --------------- Feedback achats et ventes |
Lepi Harder better faster stronger | La grisette c'est pour les jeunes pédés |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | La framboise de Lindemans est particulièrement appréciée des gens qui n'aime pas la bière plus que ça.
|
Lazyjones |
|
lougab | Quitte à prendre de la bière pas chère, autant prendre de la Jenlain blonde parceque la Bud Message édité par lougab le 02-11-2006 à 12:59:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:34:25 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster stronger |
|
nightaurora | salut je vais faire un choucroute , une idée de quelle biere je doit prendre? bonne et trouvable facilement si possible..
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
nightaurora | merci sympa pour les conseil donc ca resterais quelque chose de classique si je comprend bien? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nightaurora | ok donc je m'en tiens a une blonde classique? pas de choucroutte envisageable avec une brune par exemple? ou une ambré style bierre de noel? Message cité 1 fois Message édité par nightaurora le 03-11-2006 à 11:31:48 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
in the air Floydien | c'est quoi la bière de noel ? --------------- last.fm |
gilou Modosaurus Rex |
Une Orval, peut etre, avec une choucroute?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lazyjones |
|
Lazyjones | tested : Newcastle Brown Ale
|
--------------- marilou repose sous la neige |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 04-11-2006 à 10:36:41 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
gilou Modosaurus Rex |
Ben en pub anglais quand tu es dans une cambrousse paumée, que tu as teste la biere locale et que c'est pas terrible, tu trouveras presque toujours de la Boddingtons et ca reste une valeur sure. Celle en boite ne vaut pas celle a la pression (pour l'aspect tres cremeux de sa mousse) mais reste buvable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kadreg profil: Utilisateur | je devrais aller plus souvent en belgique, dans le moindre delhaize de banlieue, c'est noel au rayon bière Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-11-2006 à 11:26:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zeloi40 | moi c'est la kro contrairemet a la météor on sen moin le houblon ce que je n'aime pas |
gilou Modosaurus Rex |
La Chimay n'est bonne que bleue! Et en canettes de verre de 33cl (pour une raison mysterieuse, celle en bouteille d'un litre n'est pas aussi bonne. La premiere gorgée d'une Chimay bleue en canette tout juste decapsulée a un gout epice bien plus intense que celle d'une grande bouteille).
gilou Modosaurus Rex |
Tu devrais boire des bieres mexicaines comme la Corona, la Sol ou la Pacifico alors: pas la moindre gout de houblon.
Message édité par gilou le 04-11-2006 à 11:41:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gilou Modosaurus Rex |
Pour boire un max de biere sans etre bourré, il y a la Coors Light (presque un pléonasme, ça)
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
BamBi33 Lurkerateur |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça a plus un gout de flotte houblonnée qu'un gout de Corona Message édité par gilou le 05-11-2006 à 23:53:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |