| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 18:05:10 ![]() ![]() |
toninus | nouveau webshop hollandais, un peu moins cher que De Molen (22,50€ de fdp pour une caisse) et bières hollandaises principalement me semble t'il :
Message édité par toninus le 05-01-2014 à 20:32:13 |
nogneller Mr Yeti | J'adore la traduction : brasserie Fischer => brasserie du pecheur |
toninus | Faut dire que la France est bien représentée... |
nogneller Mr Yeti | Enfin mes voeux ont été entendus, une soirée "pétrole" le 24 janvier à la Fine Mousse. |
rahanus | Tout ça à des tarifs démocratiques certainement... ou pas. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message édité par ketwi le 07-01-2014 à 08:14:25 |
poutrello | Super!
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:00:06 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | ouais voilà, moi c'était le IBIS docklands et c'était 70£ la nuit, mais en zone 3 |
flyingrabbit | Sympa les achats !
|
ketwi Unique Forever ★★ | je sais pas, je connais pas les prix parisiens |
fazarder | Ratebeer c' est vraiment pas mal finalement... c' est top pour géolocaliser les brasseries, bars et autres stores.
|
ketwi Unique Forever ★★ | ah ben clairement |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah bah je l'utilise chaque fois que je vais dans une ville maintenant !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | NB : Paiement uniquement par chèque de banque ou cash. Message édité par RaKaCHa le 08-01-2014 à 07:51:34 |
Theartemis | Petites emplettes hier à l'Abbaye des Saveurs, ça faisait un moment que j'y étais pas allé. Ils ont quelques nouveautés sympas :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | On le voit plus VW, ça doit trop parler de stout sur le topic. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ANTHOU Punk IPA Addict | Dans l'evier |
ketwi Unique Forever ★★ | je croyais que ça parlait trop d'IPA ?? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me suis mis la Buxton Stronge Extra Stout au frais pour ce soir. Ca sera ma 1ère Buxton d'ailleurs. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je propose qu'on parle de lager, tout le monde sera content |
ketwi Unique Forever ★★ | les Lager c'est pas trop mon truc, mais je trouve que la Brooklyn est top |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la 77 Lager de Brewdog passe bien en bière de soif je trouve --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | Les Hornbeer Dryhop, To Øl Total Hubris, To Øl Raid Beer ou Mikkeller American Dream sont vraiment pas mal.
ANTHOU Punk IPA Addict | Disons que perso, ça me fait mal de payer plus de 3€ une 33cl de Lager |
Theartemis |
ANTHOU Punk IPA Addict | C'est en effet, un des nombreux apriori que j'ai |
Theartemis | T'as plus qu'à te mettre en chasse des références que j'ai cité. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ANTHOU Punk IPA Addict | Yes à la prochaine commande !!
|
toninus |
|
rahanus | +1 pour Vero Lulu, très bonne lager à l'américaine ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca fait longtemps que j'avais pas eu une bière avec si peu de mousse en servant la Buxton Stronge Extra Stout ! Y'a même pas un tout petit filet, c'est plat direct, du pétrole ! Le nez est bien complexe entre malt grillé, chocolat noir, fruits noirs mûrs. Belle amertume en bouche, la finale est un poil trop brutale et pas assez longue. Ca se boit (trop) vite, c'est bon signe en tout cas ! Vraiment une bière sympa --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
acteon89 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Même chose bottled august 2013.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En britannique, Brewdog évidemment. Buxton, The Kernel, Thornbridge, Fuller's ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |