| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 20:01:33 ![]() ![]() |
wazany | Cay bon ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis |
fazarder | j viens de trouver la vidéo (du "meilleur" bierologue français)...
|
nogneller Mr Yeti | pour sa defense, son metier principalement c'est cuisinier.
Message édité par nogneller le 25-12-2013 à 23:09:27 |
ketwi Unique Forever ★★ | Qq un sait si La Capsule est ouverte aujourd hui 26 decembre, je suis de passage sur Nancy Message édité par ketwi le 25-12-2013 à 23:59:39 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La St Patrick en Irlande ça doit surtout être sympa pour l'ambiance plus que pour la qualité des bières --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A | J'ai fait Halloween à Dublin... Je n'ose même pas imaginer la St Pat' --------------- :wq |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 13:10:49 ![]() ![]() |
rahanus | Pour Noël j'me suis fait plaisir, j'ai fait une bûche façon tiramisu, mais j'ai punché au black albert à la place de café+liqueur... Bein ça tuait ! Je recommande chaudement, çay merveilleux. |
toninus |
Message édité par toninus le 26-12-2013 à 13:58:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je mettrai les photos demain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Ma premiere Tokyo ce soir, putain c est bon. Je la bois avec mon père qui n y connait rien, il hallucine. Achetee 10 euros a la Capsule a Nancy |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais essayé de faire goûter la Tokyo à des non connaisseurs, c'était un gros échec --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Tu m'étonnes que c'était un échec ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai ramené des Saint-Bernardus - Christmas Ale aux apéros de noël, les papas et tontons étaient tous bourrés à boire ça comme de la pils ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2013 à 11:19:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le titre n'étais pas lié à la bière, je savais même pas que Brewdog avait fait une bière de ce nom --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu devrais la goûter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poddestroy |
|
kelu91 Houblonneur averti | +1 Très bien la hoppy christmas, le nez est une tuerie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Méwouais, so fruits. Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2013 à 13:05:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wazany | j'en ai vue mais a 4€5 j'ai pas osé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | à ce point là ? --------------- et voilà |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pas une bière de merde, retire ça ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
no-m4d nomad | Salut à vous, Si jamais ça intéresse des lyonnais qui trainent par ici, je viens d'aller faire un tour chez "1001 bières", route d'Heyrieux à Toussieu. Il ont pas mal de choses intéressantes, beaucoup de Belges mais aussi Brewdog, De Molen, Mikkeller, etc,... Du coup je suis pas reparti les mains vides: Et au passage, en tant que lurkeur assidu je vous remercie de vos conseils, c'est grace à vous que j'ai découvert la bonne bière Message édité par no-m4d le 27-12-2013 à 16:41:21 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci pour le tips, ça laisse une alternative aux Lyonnais par rapport aux Fleurs du Malt, très bien mais positionné assez cher. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
r0ckw1ld3r |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si elle a débuté mais n'est pas à jour --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vicporc |
welin | Colis Beer City "annoncé" par mondial relais le 15/12.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La Rulles MV est top --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A |
--------------- :wq |
r0ckw1ld3r |
poddestroy | Bon il reste de la hoppy Christmas a l'express, sauf si je vide tout --------------- Always look on the right side of life |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'imagine qu'ils n'ont toujours pas de stout ? Pas de stout en hiver, tout de même, quelle faute de goût. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poddestroy | 3 ipa et une black ipa, perso je vais pas me plaindre --------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |