| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 01:44:45 ![]() ![]() |
Theartemis |
ANTHOU Punk IPA Addict |
rahanus | Jamais goûté, mais ça claque ! Par contre, t'es vraiment imprudent, tu lui as même pas mis sa ceinture ! |
ketwi Unique Forever ★★ | ce soir je me fais plaiz, une Kernel Red Rye, une tuerie !!
|
M300A | Goose Island IPA par ici --------------- :wq |
Desolate Long live death ! | En attendant mes colis Beer city et brewdog, j'ai dû me résigner à acheter de la Punk dans le supermaché du coin. |
toninus | http://www.saveur-biere.com/fr/bie [...] sary.html#
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 23-12-2013 à 19:49:49 |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 19:46:11 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
beer city |
|
toninus | Par contre la Black Damnation est au même prix que chez toi... |
r0ckw1ld3r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
T'as jamais retrouvé les tiennes ? Tu vas être invité/convoqué un soir chez moi en février, réunion business avec les trois boss d'où tu sais, faudra préparer tes fiches. On va leur faire exploser le palais à coups de bons trucs pour bien les calmer, mais j'ai pas les mains hyper libres non plus, on sera limités par l'espace qu'ils ont. En tout cas ça va être sympa |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
toninus | Mais faites des commandes groupées plutôt que de payer trop cher et avoir moins de choix ! Message cité 2 fois Message édité par toninus le 23-12-2013 à 23:32:59 |
jonas c'est mon identité |
|
acteon89 |
|
BamBi33 Lurkerateur | Hmmm
|
Theartemis | Ah bin moi aussi je viens de me faire un panier Saveur Drink sauf que je suis plus raisonnable --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Putain j'ai entendu ça hier à partir d'environ 77 minutes.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
|
fazarder |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Outch soirée d'anniv hier |
toninus |
|
fazarder |
|
poddestroy | Moi malgré les trucs magnifiques que je découvre jour après jour, je suis toujours fan de la Duvel |
lapattefolle |
Fais une recherche, une video du specimen de cette année est passée ici ça valait le detour --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | r0ckw1ld3r tu aurais par hasard les horaires d'ouverture de la ronde des bières à Toulon ? c'est pas précisé sur leur site
Message édité par sytchev013 le 25-12-2013 à 11:01:42 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r | Ils ont un facebook: https://www.facebook.com/pages/La-ronde-des-bieres
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
wazany | tu nous feras un compte rendu des prix c'est pas si loin ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
|
BamBi33 Lurkerateur | Evil Twin Disco Beer hier soir en début de repas, j'ai trouvé ça pas mal, mais ça reste une IPA quoi |
kelu91 Houblonneur averti | Pareil j'ai eu du mal avec la Bunnahmachin, la Wild Turkey est mieux pour les tapettes comme nous |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai adoré ce BA moi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theartemis | Le pire que j'ai pu boire dans le genre BA c'est la Rasputin Laphroaig / Caol Ila. De la tourbe en bouteille. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |