| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 14:29:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La base
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit | Mes records personnels : 18 euros la 25cl et 25 la 75cl, mais en général c'est plutôt la base (après ca dépend des bières aussi). |
poddestroy |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poddestroy |
|
Theartemis |
rahanus | Mon record c'est une double black à 45€ les 75cl, méga chère mais qu'est-ce que c'était bon ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:27:38 ![]() ![]() |
Theartemis |
flyingrabbit | Y a des bières à 70 euros à la fine mousse si certains veulent battre du record (j'ai bu la même à 5 euros ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:34:17 ![]()
|
RaKaCHa | Dites, la Rook & Leer, c'est bon ?
|
ketwi Unique Forever ★★ |
|
rahanus |
|
flyingrabbit |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 05-12-2013 à 15:44:08 |
rahanus |
|
flyingrabbit |
RaKaCHa | Cool merci ! |
|
rahanus |
|
ketwi Unique Forever ★★ | ouais mais en Italie on peut pas comparer, les prix de base étant plus élevés qu'ailleurs |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Décidément ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain Rome j'y suis allé que deux fois, pour 3 jours au total, c'est une ville qu'il faut vraiment que je découvre sur une semaine complète minimum, avec en plus maintenant leurs bières à découvrir, j'ai hâte d'y retourner --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello | 1ere fois pour moi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par ollie_le_clodo le 05-12-2013 à 17:25:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | Rome |
poutrello | Jsuis sur mobile c'est galère, tape ratebeer rome sur google ... Je vais faire tous les trucs top, en 6 soirées j'ai les temps, rien a foutre de leurs pizzas |
arrogance arrogante Message édité par ollie_le_clodo le 05-12-2013 à 17:32:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | rien que Ma Che Siete, 4:20, Bir Fud, Open Baladin tu peux largement t'amuser
|
jonas c'est mon identité | Raah putain, ma bagnole déborde de caisses de bières --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |