| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:49:50 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | oui --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa | Merci |
toninus |
|
toninus | DHL - Laposte
|
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:54:51 |
ANTHOU Punk IPA Addict | GLS est passé ce matin d'après le numero de suivi...
|
toninus | tu appelles ton dépôt, j'ai posté une liste vers les numéros non surtaxés il y a une page ou deux. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 20:02:48 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
ketwi Unique Forever ★★ | ici, une Kernel India Pale Ale Chinook Citra Mosaic |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Suis vraiment curieux de goûter des Kernel. Avec un peu de chance j'en tope une Dim matin ou Samedi soir à l'Express. Message édité par ollie_le_clodo le 04-12-2013 à 20:57:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Bah disons que j'avais prevu large pour que ca arrive une semaine où j'etais disponible pour receptionner.
|
toninus |
Message édité par toninus le 04-12-2013 à 21:58:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Intéressant ça C'est le président de ton assoc' ? Message édité par sytchev013 le 04-12-2013 à 22:04:15 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Ouep ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Visiblement une brasserie a ré-ouvert dans le Vaucluse, la bière du Tom, mais pas trop d'infos dessus sur le net encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r | Dans le Vaucluse, y'a la Brasserie Artisanale du Lubéron... Un propriétaire d'une marque de champagne qui investit 150K€ pour nous faire un combo blonde/blanche/ambrée de base --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 23:10:55 ![]() |
BamBi33 Lurkerateur | Rahhhhhhhh y'a plus de gonzo au moment où j'allais passer commande chez De Molen (oui j'ai pesé le pour et le contre par rapports aux conseils que j'avais eu ici, et après quelques recherches y'a qu'eux qui proposent environ tout ce que j'ai envie de goûter depuis que je lis ce topic) Du coup il me manque 2 bibines pour valider mon panier Une idée d'un truc dispo chez eux qui ressemblerait à ça ? : # Hel & Verdoemenis Bunnahabhain BA (Ouais y'a deux ou trois trucs que j'ai pris parce que ça avait l'air drôle quand même) edit : finalement j'ai été un peu moins con, suis allé cherché dans les conseils qu'on m'a déjà donnés Du coup Brewfist X-ray et Evil Twin Yellow Cap pour finaliser tout ça Joyeux anniversaire moi Message édité par BamBi33 le 04-12-2013 à 23:32:10 |
acteon89 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain c'est à 1h40 de chez moi quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
|
acteon89 |
|
Theartemis | Bu la Nogne Dark Horizon 3rd Edition hier soir.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | 15€ la 25cl lol vous êtes tarés. Message édité par RaKaCHa le 05-12-2013 à 08:47:28 |
Theartemis | Si tu lis bien j'ai indiqué cadeau de Madame, elle a voulu me faire plaisir. Mais j'aurais jamais acheté à ce prix là moi --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | J'ai bien lu. Ok, t'aurais acheté une 33cl pour ce prix alors Message édité par RaKaCHa le 05-12-2013 à 08:52:37 |
Theartemis | Mouais ça reste assez exceptionnel que j'achète une 75cl à 15€ alors une 33 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ANTHOU Punk IPA Addict | Mes bières devraient arriver Lundi youpi !!
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tiens en parlant des prix, nouveau sondage --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa | PD2POV represents |
toninus | Après la Fake Lager, le Fake Brewdog Bar :
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | PD2POV |
jonas c'est mon identité | Ce soir, 180 bouteilles en plus sur ma nouvelle étagère J'ai hâte de trouver une heure ou deux pour faire un peu de classement |
ANTHOU Punk IPA Addict | La base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |