| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:13:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bah j'ai regardé, c'est 95, 99, ou 100 en style sur ratebeer Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-11-2013 à 20:21:30 --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non mais lesquelles tu as déjà bu elles sont sympas les 5 qu'il y a là, la Mocha Porter est bien cool Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 08-11-2013 à 20:28:17 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lapattefolle | Happy stout day bande de bâtards Message édité par lapattefolle le 08-11-2013 à 20:57:23 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:49:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain j'ai même pas de vrai stout en réserve --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
revenge Twisted tenderness | en promo en ce moment dans les monop, la 3ème est gratuite --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
toninus |
M300A | Et moi un Big Peat
--------------- :wq |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 08-11-2013 à 22:02:04 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:52:49 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:51:01 |
r0ckw1ld3r |
mike332 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Hoppy Loft c est le Delirium.? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
beer city |
|
ketwi Unique Forever ★★ | le hoppy c'est le truc au premier étage toujours fermé, que si tu connais pas tu peux pas deviner |
r0ckw1ld3r | Et c'est combien le demi de Rogue par exemple? Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 09-11-2013 à 15:35:22 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 16:30:29 ![]()
|
poutrello | Quand j'y suis allé il y avait rien d’impressionnant au hoppy loft, a peine rentré j'ai pris la sortie pour retourner au Moeder |
jonas c'est mon identité | Moi j'y suis passé à l'instant, c'est fermé --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Du coup je bois une oude geuze chez toon --------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | toon ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 20:36:45 ![]() faut y aller en semaine au delirium, et dans l'apres midi ou vers 18h pour le hoppy loft, comme ca tu sais parler avec les barmen etc.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | tain quand j'y allais y'avait pas tout ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 20:53:17 ![]() c'est ou le moeder ? Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 20:54:41 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je préfère le Moeder St Gilles que le Fontainas, un peu plus froid.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | jamais été au St Gilles, y'a moins de choix non ? plus excentré aussi... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un peu moins ouais, c'est plus bouteilles que pression, mais plus chaleureux, plus stylé, les BDs dans les bacs en libre service, ambiance bon bistrot de quartier Message édité par ollie_le_clodo le 09-11-2013 à 20:58:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Une petite saint feuillin blonde ce soir classique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | Là je suis à l'ogenblik, après je repasse au hoppy loft, et ce soir j'ai une chambre club au sheraton. Tout payé par ma meuf... La carte de l'ogenblik... Je bave ! Message édité par jonas le 09-11-2013 à 21:07:07 --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | conaissais pas Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-11-2013 à 21:09:31 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |