| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
r0ckw1ld3r | Reprise du message précédent : --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 14:40:11 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
ketwi Unique Forever ★★ | mais oui, on l'attend tous cette putain d'étude ! faudrait faire des relevés de prix partout |
wazany | hier au brewberry pour une bed & breakfast @4€ ça va encore je trouve Message cité 1 fois Message édité par wazany le 11-07-2013 à 17:59:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | tu veux dire au Brewberry ? Oui c'est à peu près normal comme prix, même si elle dot être à 1€ de moins sur le net... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wazany | bien boisé (vieillit en fût non?) mais ça se bois bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 18:16:57 ![]() ![]() |
flyingrabbit | Je suis sur que la cave a bulles doit etre plus cher sur pas mal de truc.
|
rahanus |
|
nogneller Mr Yeti | Warning, le compte twitter de Evil Twin s'est fait pirater. Mefiez-vous des messages récents de leur part, public ou privé.
|
toninus | J'en connais qui ont vraiment mal choisi leur moment :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Avec 25° et un grand soleil sur Paris, c'est limite la bière idéale, pépère sur la terrasse |
alieN. I'm a stuntman | Je préfère encore une 5am bien fraiche en pression --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
flyingrabbit | J'ai pas vu la différence avec une heineken la dead pony, pas de goût.
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Emelisse Smoked Rye Ipa au frigo, y en a qui l'ont déjà gouter ? |
toninus | J'en ai bu une il y a quelques jours, le fumé est perceptible mais léger, et sinon c'est une IPA assez simple mais pas désagréable.
Message édité par toninus le 12-07-2013 à 19:37:31 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
mike332 |
toninus | Pour ceux qui vont aller à San Francisco, une adresse à pas louper visiblement (trouvée dans la description de la Lost Abbey Cable Car sur Ratebeer) :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 13-07-2013 à 14:03:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 08:34:43 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je suis chez moi, sans rien |
ehben | Vous consommez combien de bières par semaine, en moyenne ?
|
ketwi Unique Forever ★★ | moi environ 1 par jour, mais si j'étais celib, ce serait plus 2/3 par jour, mais après ça fait mal sur la balance |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 12:38:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 12:41:02 |
toninus |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 17:21:14 ![]() 4 par jour tu passes surtout pour un gros riche vu le prix des bières consommées ici |
ketwi Unique Forever ★★ | clair ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |