| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 13:44:01 ![]() ![]() |
wazany | tout est relatif --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Seule la vodka est Absolut. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jonas c'est mon identité | Voilà, toninus, t'as une pale ale, une blond hoppy ale, une iipa, et un irs qui arrivent --------------- et voilà |
poutrello |
toninus |
|
flyingrabbit |
mike332 |
flyingrabbit | J'ai eu un stock de budels offertes dans une commande brouette. C'est pas fameux. |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:39:31 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 00:12:23 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nogneller Mr Yeti |
|
poutrello |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'étais sur la banquette à l'intérieur, j'attendais un pote qui est arrivé vers la demie. Oui, pas grand monde, à ma gauche un black avec un sac de sport, à ma droite sur la terrasse un groupe avec une poussette qui est parti assez vite, deux filles (une en noir, une en vert avec des lunettes). J'étais le brun blouson noir et chemise blanche avec un bouquin et qui a demandé du papier, à un moment. La terrasse état pleine quand je suis arrivé, mais vidée assez vite.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2013 à 09:49:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wazany | Le topic rencontre c'est pas ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
|
mike332 |
toninus |
Message édité par toninus le 23-06-2013 à 16:13:02 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
jonas c'est mon identité |
toninus | J'ai le même genre de problême, j'essaie de proposer à tout le monde des soirées dégustation... |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je risque de commander semaine pro ( Paye oblige ^^) |
wazany | Et vous trouvez que c'est un problème? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flyingrabbit | J'ai goûté la dolan, et c'est bon. Ma copine aussi a bien aimé.
|
Theartemis | Pff mon colis Beer City est à l'étape 1 depuis le 14 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
flyingrabbit | Les prix des pressions à la fine mousse sont normaux. Il faut juste éviter les bouteilles. |
rahanus |
|
rahanus |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-06-2013 à 12:08:15 --------------- et voilà |
rahanus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |