| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 18:02:05 ![]() ![]() |
wazany | Ce soir black bear beer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle |
Je laisserais le choix. Déjà j'ai vu que l'option par défaut est maintenant GLS, t'en as vraiment marre de MR Moi aussi mondial relay ça me va très bien : Ou à la limite la poste mais j'ai peur au passage de relais Pour finir, les webshops français offrent les fdp, ou plutôt ils les incluent dans le prix des bières, et tu as pris le même chemin (rappelle toi que tu faisais de la pub comparative à ce sujet à une époque Si j'étais vache, je parlerais aussi de la petite quenelle que tu mets aux gens qui passent prendre leur commande en ne leur proposant qu'une ristourne de 5%, alors que tu offres les fdp en vpc Message édité par lapattefolle le 20-06-2013 à 22:44:35 --------------- A/V |
wazany | Vue sur le topic image : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | david, si tu passes dans le coin, j'arrive pas à te joindre, mais je suis prêt à faire des kilomètres pour t'apporter des bouteilles --------------- et voilà |
wazany | je te file mon adresse et tu me livre ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 21-06-2013 à 13:07:17 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:07:08 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany | plus chère que mikkeller&consort au final --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis |
Theartemis |
wazany | PAreil jamais eu de soucis avec gls/ chronopost ils m'appellent avant et hop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theartemis | Teasing
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
ehben |
ehben |
|
|
ehben |
|
|
ehben |
|
|
toninus |
Tu l'as pas bue trop froide j'espère ! --------------- et voilà |
Theartemis | C'était pas mal du tout, 30 minutes au frigo bien cacaotée, café, un semblant de vanille et une légère amertume bienvenue. Superbe mousse à manger à la petite cuillère et carbonatation fine mais adaptée. Ça me fait penser à une Black Albert en moins abouti quand même. Très bon tu peux être fier. En rotant je sens aussi le houblon Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 21-06-2013 à 22:45:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus |
Message édité par rahanus le 22-06-2013 à 00:46:42 |
r0ckw1ld3r |
|
Merci beaucoup pour ta critique en tout cas, ça fait super plaisir au noob que je suis ! Bon, j'ai annulé ma présence à un mariage à 14h, je vais vraiment aller faire un tour chez Beer City pour lui filer les bouteilles de toninus. David je t'appelle d'ici une heure pour voir quand je peux passer, toninus tu es chanceux tu vas pouvoir goûter plusieurs de mes bières (4 différentes je crois) Message édité par jonas le 22-06-2013 à 10:48:48 --------------- et voilà |
toninus |
wazany | Attention collectionnite aiguë
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Encore ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |