| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 17:24:05 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 10-06-2006 à 19:00:41 |
deg-tcd L'amer de sable | bof, tu conclues ce que tu veux, ceci-dit peut etre que je sature oui...
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 10-06-2006 à 19:22:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ben-g |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
in the air Floydien | J'ai bu qq gorgées de faro, après de la loburg, bah la loburg fait vraiment "pisse" après. On ne sent plus le gout.
--------------- last.fm |
LooSHA D'abord ! | La Faro est définitivement trop sucrée Message édité par LooSHA le 11-06-2006 à 12:35:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 12:35:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai testé les fut heineken de 5L (jolie promo chez Auchan à coté de chez ouam, 15 les 2 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
deg-tcd L'amer de sable | ben-g, la despé c'est une sweet-beer comme d'autres, facile à boire, facile à pisser... la 16 ou la heineken c'est assez neutre pour la journée effectivement, ça desaltère le gosier couvert de poussière de l'ouvrier... c'est bien comme ça que je vois les choses Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-06-2006 à 14:30:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_probleme_ |
|
rdtech mental shutdown |
|
LooSHA D'abord ! | Ça reste quand même très cher hors promo : 3 le litre...
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ben-g |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouaip c'est du simple au double le prix de la biere |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les bieres au perfectdraft n'ont pas exactement le meme gout que les bieres servies au café. --------------- blacklist |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pareil, c'est plus simple un bete bac de jup', moinscher, plus facile à refroidir. Et si je veux une jupiler au fut, je sors de chez moi --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 00:42:26 ![]() Une ptite chimay bleue avant d'aller au lit la |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
deg-tcd L'amer de sable | la Asahi japonnaise est vraiment bien aussi (la Tsingtao à un parfum génial, j'aimerais bien la goûter en pression mais je ne sais pas si ça se trouve sur Paris) Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-06-2006 à 11:03:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 01:36:01 ![]() Bon j'ai ouvert la Kasteel bier ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 01:36:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |