| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 18:12:00 ![]() ![]() |
ehben | La guiness c'est juste un stout ? |
wazany | Bon je vais être plus enclin à accepter d'aller en Espagne comme ma copine le demande alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 18:30:06 ![]()
|
Stef32 |
Je suspecte certains bars parisiens de couper leur bière avec de la flotte. Je tairai le nom d'un bar parisien où j'ai raqué 6 euros une pinte de Karmeliett sans aucune saveur et sans aucune bulle --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 20:18:43 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Emelisse TIPA en test Message édité par ANTHOU le 17-05-2013 à 20:38:56 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | là je fais une petite PA 4.5%, 11.6EBC, 54.1IBU, avec du citra et du nelson sauvin, 22 litres d'un coup --------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nogneller Mr Yeti |
Message édité par nogneller le 18-05-2013 à 01:03:23 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les parisiens, vous êtes déjà allés à chop'in dans le 14eme? Si oui, ça vaut quoi? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon ben j'en sors, pas un choix de folie mais type très sympa Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 18-05-2013 à 17:30:35 |
ganellon - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
wazany |
wazany | Ce soir avec ce temps de chiotte ce fût une Struise Tsjeeses Reserva BBA pas mal de mousse et spéciale j'aime bien on s'en bien le bourbon mais l'alcool ce ressent pas trop, un nouveau genre pour moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nogneller Mr Yeti | En live : De Molen Spanning & Sensatie = une bonne imperial stout sur le cacao légerement épicé, grillé.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hé ben au final c'est pas mal du tout cette Red is Dead de la micro-brasserie "Sainte Cru" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ketwi Unique Forever ★★ | j'aime bien ce genre d'étiquette |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mec de chop'in m'a dit "même leur bière blanche est bonne, ça veut tout dire!" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2013 à 10:02:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wazany | je les ai vue chez bières cultes elle m'ont tapé dans l'oeil mais j'ai pas osé en prendre. Je pense que j'en testerai quelque une alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu te souviens du prix chez bières cultes par hasard? |
wazany | non il n'y était pas . au fait il y a des gens qui vont à la soirée De molen chez Brewberry? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 30€ les 60cl de bière, je suis loin d'être assez "beer geek" pour aller me frotter à la jambe des brasseurs à ce prix |
wazany | ha il y a un prix? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah oué, 30€ pour 6x10cl de bière et un "en-cas" |
wazany | je préfère garder les 60€ ( copine oblige) et aller directement à la brasserie cet été --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain d'merde ouverture prochaine d'un bar Brewdog à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |