| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:13:06 ![]() ![]() |
rahanus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
brilliant Message édité par ollie_le_clodo le 16-05-2013 à 15:24:14 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:56:11 ![]() ![]() |
lapattefolle |
-the_reaper- | Ptite info pour les lyonnais:
|
welin | Ha oui très intéressant merci ! |
wazany | soirée De Molen chez Brewberry le 7 juin hum tentent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai déjà serré la pince d'un brasseur de De Molen chez Brewberry --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | moi ca fera pareil certainement mais c'est du au fait que je suis une quiche en anglais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ANTHOU Punk IPA Addict |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Elle déchire la Tsarina Esra !
beer city | Pour moi Fullers Honey Dew en première partie de soirée (une dorée légère et de soif agrémentée de miel bio). Bière sympa, douce, bien faite et sans lacune. C'est une grosse brasserie Fullers, mais ses produits sont de bonne facture. Bref, du classique sympa. Message cité 1 fois Message édité par beer city le 16-05-2013 à 19:41:57 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
jonas c'est mon identité | je viens d'embouteiller 45 bouteilles de ma pale ale citra/galaxy/nelson, dryhoppée au simcoe. elle a déjà l'air top, vivement dans 10 jours ! --------------- et voilà |
ehben |
|
jonas c'est mon identité |
ehben |
wazany | c'est en relai colis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | Commander moins de cent euros de bière ?!! --------------- et voilà |
beer city |
|
beer city |
|
r0ckw1ld3r | Petit feedback d'un noob sur Barcelone car vos feedbacks sur Bruxelles et Amsterdam m'ont été bien utiles ces derniers mois (MERCI!)
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 17-05-2013 à 17:36:11 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
BenO Profil: Chercheur | merci --------------- Python Python Python |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un CR de l'étranger --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kelu91 Houblonneur averti |
--------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | |
beer city | La Cocoa Psycho trop légère??? Heuu, ils te l'ont coupée à l'eau ou bien? C'est vachement consistant comme bière, presque sirupeux, ultra dense et sombre, avec des arômes vachement généreux. Et l'alcool se sent pas mal aussi (au goût comme dans ses effets). |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
beer city |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 18:04:06 ![]() Purée, je goutte la Guiness spécial export (brassée en belgique). C'est une bonne stout pas inoubliable, mais je vois pas le rapport avec la Guiness. En plus y'a une forte odeur et goût de levure (qui fait penser à la pomme) qu'on a pas du stout dans la Guiness. |
ehben |
|
beer city |
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |