| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:08:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | mais putain arrêtez tout de suite, vous me donnez soif de machins de luxe --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai mis la Yang d'Evil Twin au frais.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Là j'ai envie de dire que tu vas te régaler mon coco. |
wazany | Oui elles sont très bonne --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il parait ouais
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Y'en a pas mal de Californie dans ta liste (et de Portland, et de Seattle)... Message cité 1 fois Message édité par toninus le 14-05-2013 à 19:13:55 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce nez de la Yang Message édité par sytchev013 le 14-05-2013 à 19:29:01 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle | La pearl necklace on sent pas tellement les huîtres, il y a juste un très léger côté iodé au nez.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:34:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello | Il mettent seulement une poignée de coquilles d’huîtres (pas de chair d’huître) dans le brassin |
poutrello |
|
rahanus |
poutrello |
|
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
wazany | il c'est mis à l'intraveineuse ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
lapattefolle | Les Parigots, un collègue m'a dit avoir vu une cave que je ne connaissais pas avec pas mal de bières :
--------------- A/V |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-05-2013 à 14:00:42 |
wazany | ben si le prix est pas plus qu'abordable mais je doute --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ouvert l'an dernier, les sites qui en parlent mentionnent une annonce de 550 références de bières, c'est vrai que sur les photos on semble voir surtout des classiques. Apparemment toutes les bouteilles seraient à prix unique (3 € les 33cl, 6 € les 75 cl).
Message édité par fdaniel le 15-05-2013 à 14:09:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-05-2013 à 14:21:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Toutes les bières à 3€ vus les photos ... Chimay, Trappe etc à ce prix ça vaut pas le déplacement ^^ |
lapattefolle |
C'est à peu près mon avis, mais avant d'y aller on va pas cracher dans la soupe.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ouai c'est à côté de la cigale --------------- A/V |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rahanus |
|
cd5 / g r e w t |
wazany | et c'est encore dans le nord de paris pffiu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2013 à 15:48:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | +1, les Chimay, Westmalle, Duvel et autres Kwak ça se trouve dans n'importe quel supermarché à 1,5/1,8€ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A Brewberry avec une assiette de charcut', la Chimay à 4€ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |