| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
metacam | Reprise du message précédent : Message édité par metacam le 13-05-2013 à 22:52:25 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 00:51:37 ![]() Piraat malgré son 96 sur imdb Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 00:51:51 |
ketwi Unique Forever ★★ | hier j'ai sorti une West 12 de 2 ans, c'est pas mal quand même |
jonas c'est mon identité | "Hi Jonas,
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-05-2013 à 09:59:55 --------------- et voilà |
rahanus |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rahanus |
|
wazany | Je confirme pour bière revo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:51:54 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Beer City si tu passes dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 14-05-2013 à 11:51:12 |
Bbelgarion :o | Des ordres de grandeurs quoi : les clients réguliers ça représente 10%, 50% de son CA par exemple. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rahanus |
|
beer city |
|
rahanus |
|
beer city |
|
|
RaKaCHa | Je n'ai pas trouvé de propositions d'alliances fromage/bière sur le topic (à part une mention rapide : stout sur Beaufort/Comté).
|
|
wazany | j'avais commencé à faire un truc avec le texte de je ne sais plus qui sur mon blog mais j'ai pas continué --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bbelgarion :o | Et les fromages de Chimay sont supers bons et vont bien avec leurs bières j'ai trouvé |
RaKaCHa | Perso je me souviens de Cheddar qui envoyait sévère ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-05-2013 à 16:47:48 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | De la Yeti ?
Message édité par RaKaCHa le 14-05-2013 à 16:50:12 |
rahanus | Ca fait belle lurette qu'on n'a pas vu de yeti tout court en France. De la belgian style passée d'un an ça oui, mais de la yeti de base non. |
RaKaCHa |
|
toninus |
rahanus |
ketwi Unique Forever ★★ | merde ! sur Ratebeer maintenant il faut payer pour accéder à la page "locate sellers" d'une bière |
my bad remarque, c'est sur la Belgian Style Yeti je crois qu'ils mettent food pairing avec du bleu ... edit : je viens de vérifier sur ma bouteille vide, et effectivement, ils disant Bleu d'Auvergne en food pairing Message édité par sytchev013 le 14-05-2013 à 17:07:29 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | Des IPAs bien fruitées faudra que je teste avec des tartares de poissons. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un IRS BA Caol Ila sur du foie gras ou roquefort ça doit pas mal passer aussi !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |