| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 01:46:09 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
lapattefolle |
rahanus |
Theartemis | Le Stout Leroy est immonde...
Message édité par Theartemis le 06-05-2013 à 14:19:03 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 12:02:21 ![]()
|
Theartemis |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 13:57:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | je goûte ma première nanny state, bon c'est pas aussi bon qu'une bière avec alcool, mais c'est quand même génial pour les femmes enceintes --------------- et voilà |
Theartemis |
jonas c'est mon identité | putain comment je suis impatient de goûter mes bières dans leur état final --------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 15:45:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 15:48:24 ![]() |
wazany | bon ce sori direction bière cultes vue que je passe à chatelet ce soir il y aura du monde? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n1202939 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ausirirus Beer Geek | De retour du CBC, avec quelques bouteilles
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu vends du rêve --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On peut fermer le topic --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai peur d'en détester 95% --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany | c'était pas en septembre ça? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rahanus | J'allais justement dire qu'ausirirus n'allait pas se reconnecter de si tôt, vu la tarte qu'il a du prendre au CBC faut quand même du temps pour s'en remettre ! |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 06-05-2013 à 17:55:08 |
ausirirus Beer Geek |
=> J'ai juste gouté une gorgée de la DIPA, c’était vraiment pas mal. J'ai eut des échos sur une sour qui avait un gout (et une texture) de vinaigrette, une sour qui était plutôt bien et un icebock pas transcendant...
=> En coup de coeur, 3Floyds dark lord vanilla, Mikkeller X 2006, Westbrook comrade appleseed, Kuhnhenn Bourbon Fourth Dementia, Firestone Walker XVI, Founders all day IPA, Hoppin' Frog Goose Juice, The kernel Berliner Weisse (à la framboise),... J'ai du en gouter une 60ène (je ne compte pas celle ou je n'ai eut qu'1 gorgée) et s'il fallait noter, je dirais que 70% aurait eut plus de 15/20
=> Elle est à 13% d'alcool, sinon je ne sais pas
=> J'avoue que le dimanche, pour l'anniversaire du bar Mikkeller, j'avais pas trop le cœur à la bière (et ca tombait bien car il n'y avait rien d'extra-ordinaire). Message édité par ausirirus le 06-05-2013 à 18:37:35 --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
jonas c'est mon identité | grr, je les gouterais bien moi, toutes ces bières américaines de malade, mais c'est trop cher !!! --------------- et voilà |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |