| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 20:19:16 ![]() ![]() |
poutrello |
|
beer city |
Message cité 1 fois Message édité par beer city le 01-05-2013 à 21:29:29 |
toninus | Je viens de voir ça via le FB de Mikkeller :
Message édité par toninus le 01-05-2013 à 22:33:29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Je reuppe :
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 03:38:35 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est ce rayon-là que t'avais voulu m'envoyer en photo sur FB ollie ??? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
lapattefolle | Le chocolate porter c'est bien chocolaté quand même, c'est très dessert et un peu sucré même si c'est excellent il faut aimer. J'ai pas eu l'occase de goûter la meantime chocolate (tout court) pour comparer. Et la dogma je suis d'accord aussi Message édité par lapattefolle le 02-05-2013 à 15:44:02 --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Ca vient du FB de Lost Abbey...
|
lapattefolle | OK, à l'époque où je l'avais prise SB vendait les deux sous deux réf différentes donc je pensais que c'était différent Message édité par lapattefolle le 03-05-2013 à 10:32:44 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 18:44:20 ![]() La Piraat, elle n'est vraiment pas bonne: ce gout d'alcool qui domine ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je continue dans mes expérimentations de bières, on teste une Mooi & Meedogenloos de chez De Molen...
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 20:21:13 ![]() tu te rends compte que ta biere ultra recherché a pratiquement la même note sur ratebeer que celle que je viens de jeter à l'évier |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On dirait une copie de Duvel |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 20:33:32 ![]() pour 3 fois le prix ?
|
wazany | bon j'ai fais un petit détour aux leclerc j'ai récupéré les Sierra Nevada Pale Ale il en restait plus que 3 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
r0ckw1ld3r | Hello,
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
RaKaCHa | Tite Dogma ce soir, c'est pas mal du tout cette affaire.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-05-2013 à 23:46:40 |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 03-05-2013 à 23:53:03 |
toninus | De Molen lance une marque "Evil" pour leurs bières les plus extrêmes :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
r0ckw1ld3r |
Merci, je ne connaissais pas les Birra del Borgo, ça m'a l'air pas mal En Espagnol, j'ai noté Naparbier, Nomada et Guinea Pigs, on verra bien ce que je trouverais Message édité par r0ckw1ld3r le 04-05-2013 à 00:42:08 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
toninus |
Message édité par toninus le 04-05-2013 à 00:43:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 15€ les 75cl ils se font plaisir ouais |
toninus | Prix Mikkeller et autres bières hype quoi...
Message édité par toninus le 04-05-2013 à 02:00:02 |
alieN. I'm a stuntman |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nope --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |