| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:06:04 ![]() ![]() |
fab__ | J'ai un grand choix de bière chez mon caviste ^^' |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
LooSHA D'abord ! | Ah voilà, c'est une Wambrechies !
|
fab__ | Je confirme c'est pas dégueu |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom | tien lindemans a sortie un biere a la pomme , ben elle est exelente je trouve --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
LooSHA D'abord ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | re re re - |
zombjibe Zombify your (after) life | J'vais poser une question qui va peut être me valoir les foudres de certains, mais parfois j'ai l'envie presque idiote de boire une bière sans alcool. Le problème c'est que celles que j'ai goûté jusqu'à présent étaient aussi mauvaises qu'une kro coupée à l'eau déminéralisée.
Message cité 1 fois Message édité par zombjibe le 23-05-2006 à 22:20:26 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:19:10 ![]() ![]() |
vadder Prends ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
vadder Prends ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens, l'autre jour j'ai vu un panneau d'affichage qui faisait de la pub pour la 'timms' une sorte de kriek 'light' en cannette... Message édité par the veggie boy le 25-05-2006 à 16:27:00 --------------- blacklist |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | D'ailleur je vous annonce que la Boomerang de InBev disparaitra au profit d'une Hoegarden citron |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stupidduck |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 25-05-2006 à 18:41:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 12:55:09 |
|
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-05-2006 à 14:20:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
porcherie66 |
|
DDT Few understand |
Je trouve pas la Guinness extraordinaire mais faut pas raconter n'importe quoi. Le fait qu'elle titre seulement à 4.2° n'en fait pas un pils, les stouts sont des bières de fermentation haute. Le goût de l'orge torréfié c'est exactement ce que tu trouves dans la Guinness. Ça n'a rien d'étonnant que le malt et l'orge n'aient pas énormément de goût dans une bière aussi houblonnée que la Guinness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |