| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:56:57 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
poutrello |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ketwi Unique Forever ★★ | sinon y'a le Super Coin, bon c'est sûr, il faut y aller... |
wazany | oui ca fait loin sinon pas trop moche la carte : http://supercoin.net/wp-content/up [...] vril13.pdf --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wazany | vous me conseillez quoi comme cave à bière à pas trop chère vers chatelet ? j'ai vue bière culte la moustache blanche vous savez ou ce trouve la cave avec les bière à prix unique? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:17:42 ![]() ![]() |
Vraiment, je déteste ce genre de trucs Edit: enfin en l'occurrence l'évier c'est ma copine qui la boit quoi Message édité par xxantoinexx le 29-04-2013 à 21:18:15 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
Message édité par toninus le 29-04-2013 à 21:23:09 |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
|
poutrello |
|
Van Winkle Tchic tcha |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quand même moins "pointu" que la CàB |
poutrello |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Autant dzire que les deux ou trois autres bouteilles de porter ou stout que j'avais achetées pour tester lô...Elles vont être heu, mal en point. |
Van Winkle Tchic tcha |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
poutrello |
|
wazany |
wazany |
welin | Bonsoir, De Ranke XX Bitter: que de l'amertume !Trop pour moi.C'est plutôt violent pour un palais pas habitué je pense. Brewdog riptide : café, moka, malt brûlé ! alcool bien présent. sierra nevada pale ale : Gros coup de cœur, simple fruitée parfumée, très efficace. Que du classique mais je découvre petit à petit ! Vous avez des chose à conseiller dans le style sierra nevada pale ale ? J'aime beaucoup la 5A.M , punk et amarillo aussi. Message cité 2 fois Message édité par welin le 29-04-2013 à 22:04:49 |
|
flyingrabbit |
|
flyingrabbit |
|
lapattefolle |
Si tu aimes bien l'amarillo tu peux monter en puissance et tester les DIPA qui ont du succès ici, genre Raging Bitch ou Crooked Moon (ou hardcore ipa, même si j'aime moins c'est pas mal du tout).
--------------- A/V |
metacam | j' ai bu une dalva ce soir de la brasserie thiriez, c'est vendu comme une DIPA c'est plutot pas mal je trouve |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité | merci beer city ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-04-2013 à 12:08:42 --------------- et voilà |
rahanus |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |