| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 16:35:35 ![]() ![]() |
kelu91 Houblonneur averti |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
|
toninus |
|
|
toninus |
|
RaKaCHa |
|
beer city | Bon, après en avoir dégusté 3 sur 4, mon petit avis sur le pack IPA is Dead de cette année:
Message cité 1 fois Message édité par beer city le 28-04-2013 à 18:44:17 |
toninus |
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 19:07:10 ![]() ![]() |
beer city |
|
toninus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Le stout Westbrook |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Quel nom ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai presque envie de craquer pour la Yeti sur beer city --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai acheté une black IPA Emelisse, vous me conseillez de tester ça avant de passer aux porter/stout, histoire de faire la transition? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je dirais pas qu'une Black IPA est une transition. Au contraire je pense qu'on l'apprécie pleinement quand on maitrise les stout et les ipa avant. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2013 à 20:10:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
|
toninus | Pour les styles les plus appréciés (stouts et dipas), je regarde plutôt la note de style.
|
lapattefolle |
Ptain quand je vois ça et que le auchan et les monop à la défense ont vraiment des rayons MOISIS, ça me blase --------------- A/V |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clair la skoll tu la trouves absolument partout |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
toninus | Moi je les ai prises par curiosité, pas pour me régaler... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | need CR + photos merci --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Il va la boire à 23h apres avoir gouté trois nouveaux IRS à 10% |
ketwi Unique Forever ★★ | joli ! |
rahanus |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |