| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-04-2013 à 10:37:52 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:37:43 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
|
beer city | Mouhaha... j'ai fait dans l'originalité cette fois: Une bière aux algues en boutique! Et une aux fleurs de bruyère. Les plus avertis auront déjà certainement reconnu la brasserie dont il sagit. Message cité 1 fois Message édité par beer city le 27-04-2013 à 13:57:41 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jlemarchand |
--------------- Gros dealer de houblon // https://www.instagram.com/saveurbiere/ |
poutrello |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 16:27:45 ![]() ![]() |
rahanus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai essayé de boire la Saxy Chili de la brasserie belge Millevertus, probablement une des pires bières que j'ai bu ... Enfin du peu que j'en ai bu, vu que comme avec le porter au potiron de Fleurac, gusher impressionnant à l'ouverture de la bouteille, et comme u con en plus, j'avais lu déjà qu'il fallait faire gaffe en l'ouvrant sauf qu'au lieu de l'ouvrir au-dessus de l'évier, j'ai eu la bonne idée de le faire au-dessus de la table ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
beer city |
|
jonas c'est mon identité | j'ai une commande dans un panier, mais j'ose pas valider --------------- et voilà |
poutrello |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
poutrello |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Leur prochain coffret c'est "IPA is in the sink" |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-04-2013 à 19:08:04 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et sinon, la semaine prochaine, en prévision de l'été, je vais me faire 24 litres de ceci : --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu me l'aurais dis avant ce que tu voulais prendre jonas, je t'aurai dis d'éviter les St Peter's .....
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.ratebeer.com/beer/durham-redemption/162842/ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | tiens, chez de molen, y'a un pack de 10 de leurs bières les plus balèzes pour 46 au lieu de 56.65 € (j'ai fait le compte à la main --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-04-2013 à 20:06:06 --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais mais mais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | nan mais ça devient nimp' là, tu fais quoi dans la vie Jonas ? t'en bois combien par jour ? |
wazany | tu détrousse les petites vielles? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | (je suis sûr que toninus en a beaucoup plus que ça, et que des machins qui coutent une fortune --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |