| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
Si j'avais la certitude de pouvoir la brasser à l'identique, je ferais un investissement dans le matos à t'en faire blêmir un jonas. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-04-2013 à 22:41:12 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:40:44 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nogneller Mr Yeti | toi non plus, go demain à l'express !
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
rahanus |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
jonas c'est mon identité | Et j'ai une black hole au frigo. Craquerai, Craquerai pas --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 00:01:09 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Van Winkle Tchic tcha | Ca me dit pas + ce que c'est --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jonas c'est mon identité | Bah t'as la brasserie, les ingrédients et même la date de brassage Bon, je persiste et signe, black hole über alles --------------- et voilà |
Van Winkle Tchic tcha | Ca m'a l'air foncé --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jonas c'est mon identité | La black hole c'est sûr, oui --------------- et voilà |
poutrello | Tu te souviens du prix de la #500? Merci |
poutrello | Ok merci
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La Westvleteren est à 13.90. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-04-2013 à 10:05:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapattefolle |
C'est un peu scandaleux ça quand même Au max à température de cave Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-04-2013 à 10:06:58 --------------- A/V |
lapattefolle |
Vache --------------- A/V |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La #500 à 13€? |
lapattefolle |
jonas c'est mon identité | moi je suis impatient de voir les prochaines rentrées de beer city --------------- et voilà |
rahanus | Du coup ça fait vite 60 bouteilles à 12 par personne |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fais 2-3 tests et après tu deviens le fournisseur officiel du topic |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Des potes graphistes qui viennent boire des bières |
Et puis y'a graphiste et graphiste --------------- et voilà |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 10:58:51 ![]()
|
rahanus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |