| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:41:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je vois qu'on ne lit même pas les liens que je poste --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Sans spéculer par contre ça peut être une bonne monnaie d'échange pour goûter des trucs que tu gouteras ptet jamais de ta vie |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 18:02:48 ![]() Moi j'avais lu et commenté.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En train de boire une Vuur & Vlam de chez De Molen là, hyper fruité, limite l'impression de boire du cidre putain |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 20:56:56 ![]() ![]() |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
toninus | Votez pour la recette de la brwon ale Brewdog :
|
jonas c'est mon identité |
On peut aussi acheter à emporter, dans ce genre d'établissement ? --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | yeah bien joué ollie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
|
poutrello | Le biere doit être pasteurisée pour aller en fût j'imagine ?
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 18:08:45 ![]() Ben,y'a plein de classiques belges:
|
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 26-03-2013 à 19:43:46 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, je me suis mis une dogma au frigo pour fêter ça, ma première --------------- et voilà |
Theartemis |
|
--------------- et voilà |
nogneller Mr Yeti |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 26-03-2013 à 21:59:46 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | Pourquoi c'est mieux de faire une garde à froid avant embouteillage ? Pour sédimenter la levure et bien tout décanter ? |
rahanus | Pareil que toi Stef mais à la Fine Mousse y a quelques mois, j'ai trouvé la It's Alive! plutôt quelconque. Rafraichissante, mais pas du tout marquante. |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 27-03-2013 à 10:54:33 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:24:05 ![]() Mon Intermarché vend le Schloss Eggenberg Samichlaus Classic, ça me tenterait bien mais ils la vendent encore plus cher que la Hardcore IPA |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Doppelbock c'est simplement le nom d'un style de bières assez fortes.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rahanus | J'ai pas du tout kiffé non plus la Samichlaus quand je l'ai goûtée il y a un ou deux ans. Beaucoup trop alcooleux et sucré. Ecoeurante...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |