| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:21:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Bon j'ai pas trop de boulot cet aprem et je tiendrai pas jusqu'à ma livraison, je vais voir ce que je trouve chez maltin pot --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Yun |
Van Winkle Tchic tcha | Non --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Malheureusement, c'est le rayon classique d'un supermarché en France ... Tu peux prendre Chimay et Duvel sans hésiter, même la Paulaner c'est pas trop mal faute de mieux, et Kwak, 3 Monts et Goudale qui sont pas dégueu comparé à ce qu'il reste Pour tes canettes, bon courage Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 18-02-2013 à 16:48:33 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | C'est pas terrible du tout
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ajouterai la Rince-Cochon (canettes en bas) et la Budvar (canettes en haut) dans les trucs potables. L'Atlas c'est un peu de la bière de clodo. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ketwi Unique Forever ★★ | ouais, dis nous plutôt où t'habites, qu'on te file les bonnes adresses, parce que là... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:57:23 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | atlas --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai mis la Dad's Little Helper Black IPA de Rogue au frais pour ce soir finalement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
|
Yun | Ah carrément c'est si naze que ça ? Faut dire il y a un rayon un plus grand halal il doit pas avoir la bonne clientèle J'habite dans le 93 à sevran (sans commentaires Merci |
Van Winkle Tchic tcha | Oui là les cannettes font penser à des cannettes de clodo --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Bbelgarion :o | C est qui aml42000 sur untappd? |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | complètement --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapattefolle | beer city : j'ai regardé, ma belgian style yeti était best before 01 oct 2012 Donc achetée déjà périmée chez bière-révo À mon avis ça craint pas trop Message édité par lapattefolle le 18-02-2013 à 21:00:25 --------------- A/V |
lapattefolle |
Dans le 93 vise les rayons rhum --------------- A/V |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle | Sinon si tu aimes, la kriek foudroyante est très proche de la lindemans, qui on dira ce qu'on voudra est pas mauvaise dans le style "lambic industriel hyper sucré". --------------- A/V |
lapattefolle | Ici Westoek XX, pas lourde, bien équilibrée, très sympa. Je retrouve un peu le léger nez de bonbon/ananas que j'ai trouvé à la pannepot (sisi Message édité par lapattefolle le 18-02-2013 à 21:10:40 --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle |
ketwi Unique Forever ★★ | pareil... pourtant vous en parlez une page sur deux |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 21:48:56 ![]() |
r0ckw1ld3r |
Vu que t'as aimé la pécheresse, essaie la kriek foudroyante dans le même genre... Sinon, t'as pris de l'adelscott dans le genre super sucré, t'as bien choisi Après sur les photos, je dirais Kwak, Chimay et Rince cochon.... Courage --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Yun | Je viens de tester l'Atlas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ketwi Unique Forever ★★ | article intéréssant :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | sacré papier --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ |
toninus | Pour les gens qui ne connaissent pas beaucoup le milieu c'est fort instructif en effet, joli résumé de la situation actuelle ! |
poutrello |
Message édité par poutrello le 19-02-2013 à 12:27:06 |
lapattefolle |
Les grands classiques agricoles de Guadeloupe et Martinique, en blanc, brun et certainement plus vieux.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |