| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 13:36:26 ![]() ![]() |
Theartemis | Ca y va les collaborations avec Nøgne en ce moment :
Message édité par Theartemis le 05-02-2013 à 15:36:16 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 05-02-2013 à 16:24:40 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon la 17th anniversary Wood Aged Double IPA de Great Divide j'aime beaucoup !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais, vacances, DLC dépassée, fallait la boire vite toussa --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle | Dans le style porter raisonnable (4.5°), la funnel blower est vraiment bien ! Chocolat caramel vanille, un peu toastée et très faible amertume, c'est pas déyeu Message édité par lapattefolle le 05-02-2013 à 21:21:34 --------------- A/V |
rahanus |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:16:28 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai vu la photo sur FB j'avais pas fais attention au prix --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | Il y en a à moitié prix à La Capsule. (Lille) --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Van Winkle Tchic tcha | http://www.ratebeer.com/beer/evil- [...] el/200402/
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle |
lapattefolle | De evil twin j'ai goûté que ça et la Soft XMas, ben ça fait mon top 2 --------------- A/V |
poutrello | Evil twin pour moi c'est vraiment au dessus de mikmik
|
ketwi Unique Forever ★★ | ce soir, une Cuvée des Jonquilles, je crois une de mes bières "accessible" préférée ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
welin | Snake dog IPA et Maredsous triple 10. J'ai bien plus aimé l'IPA, j'ai du mal à finir la Maredsous. Message édité par welin le 06-02-2013 à 22:28:18 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha | Evil Twin je n'ai gouté que la Cocktail Molotov mais c'était vraiment top --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
toninus |
|
Bbelgarion :o |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Noir de Dottignies ce soir, ça passe toujours bien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais comment diable fais-tu pour te procurer tout ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello | Mon semi troll d'hier était pas mal |
jonas c'est mon identité | J'ai bu une hopjutter triple hop hier soir, je connaissais pas mais c'est pas mal du tout --------------- et voilà |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ausirirus Beer Geek | quelquechose comme 25$ pour la King Henry, 16$ pour la cascade the vine, 22$ ithaca brute. Et j'avais eut 1 southampton IRS + 1 southampton uberliner contre 1 A&T.
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
rahanus | La spéculation c'est bon |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |