| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:43:19 ![]() |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:43:19 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai ouvert la Hello my name is beastie.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha | Je vais ptet aller me boire une Nogne O 500 en pression à la capsule Lille ce soir tiens --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Guinness à l'Irish Pub pour moi normalement, rien de très original .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | pour moi Mikkeller Single Hop Nelson Sauvin, une tuerie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 22:04:12 ![]() En direct des fleurs du malt, je pense à vous... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Van Winkle Tchic tcha | Mes excuses oui j'ai pu m'en rendre compte hier --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
FrigoAcide | Bonsoir tout le monde, mes pires souvenirs de gueule de bois sont liés à la Chouffe bue en pression dans des bars, vous savez s'ils mettent quelque chose en particulier dans leur bière ? Vendredi dernier avec des potes, on a quand même pas abusé, on a pris chacun grosso modo 2 pintes de Chouffe + 1 de Chimay + 1 de verres bus ici et là --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wazany | Au fait bon anniversaire un poil en retard Sytch --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pukarua |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wazany |
ben t'es toujours invité le 9 tu le sais Message édité par wazany le 04-02-2013 à 14:43:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais mais pas possible pour moi ...
toninus | Et alors, le verdict (vu qu'il n'y a que la Jah-Va qui a été notée sur Untappd) ? |
poutrello | J'aime bien |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello | Je viens enfin de tomber sur un Fleurac pas trop mal
|
Theartemis | Bon le mois va être chaud financièrement parlant du coup je mets de côté mes raretés et j'ai fait le plein de belges à bon prix Message édité par Theartemis le 04-02-2013 à 17:53:39 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
|
ketwi Unique Forever ★★ | sympa la pub (surtout pour Canto, par pour Kronenbouse)
|
rahanus |
|
toninus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On l'a bu après une Snake Dog et une Corne du diable (ou entre les deux je sais plus) donc le palais n'était pas encore détruit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |