| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
nogneller Mr Yeti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:12:10 ![]() ![]() |
wazany | Ca me donne envie mais pas avant ce week end raaa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Petit passage à Intercaves
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | La rogue commence à bien s'étendre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais bon elles sont toutes en 35.5 cl mais elles me paraissent pas chères. Et la Baladin était à 8€ et quelques --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha | Je sais pas trop pour ce soir..
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La Rogue Mocha porter est super !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | héhé il y a parmi les Message édité par wazany le 16-01-2013 à 20:45:21 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Beaucoup ...
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:44:51 ![]() ![]() |
poutrello |
|
lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah oui la Flying Dog Gonzo j'ai kiffé aussi
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai chopé la Mocha Porter à 3.25€ à Intercaves et je viens de voir qu'elle est à 4.99€ sur BR --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon la Hazelnut Brown Nectar est dispensable .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BapXp |
gomme Ignorance is Bliss | Pour ce soir, ça sera une 3 monts. C'est rafraîchissant (et en 75cl Je viens de découvrir ça sur Lyon : http://www.picomousse.fr/picomousse/index.php des avis? Message édité par gomme le 17-01-2013 à 23:02:13 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Leur boîte existe depuis quelques années et semble assez rodée. L'intérêt n'est pas seulement dans l'aspect initiation, ils prennent aussi en charge toute la garde du moût pendant la fermentation, ce qui est bien pratique. Vu la qualité de leurs kits maisons je pense que le résultat doit être assez sympa. Le prix peut sembler élevé, mais en fait on n'est pas loin de ce qu'il faut compter pour se constituer un lot de matos convenable et les ingrédients, donc pour quelqu'un qui hésite ça permet de se faire une idée plus précise. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gomme Ignorance is Bliss | merci --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
rahanus |
rahanus |
BapXp |
|
rahanus |
|
BapXp |
|
Theartemis | J'ai chopé une Kuhnhenn Fourth Dementia Old Ale je connais pas la brasserie mais ça a l'air pas mal. Message édité par Theartemis le 18-01-2013 à 19:08:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vas-y prends en pour les potos du topic de la Emelisse Caol Ila BA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'attaque à la HK ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Parjure , ça mérite la potence , moi je goûte la texas ranger --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |