| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
beer city | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 21:07:00 ![]() ![]() |
wazany | Je comprend ton idée j'ai la possibilité de mettre ça en place par contre j'ai pas l’expérience pour faire un site automatisé qui va chercher les prix etc mais je peux faire un site manuel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Yep c'est pour ça que c'est tendu! Mais je comptais sur "l’Esprit" de communauté --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
beer city |
|
wazany | Yep c'est une bonne idée de projet il faudrait que je vois avec ceux qui veulent pour monter ce genre de site --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle |
Mets Brouette de Bière aussi dans ton comparo alors edit : Message édité par lapattefolle le 07-01-2013 à 09:17:03 --------------- A/V |
lapattefolle |
Je suis d'accord avec ton avertissement, il faut qu'il fasse attention à y aller mollo sur son auto-pub, ce qu'on attendrait de lui c'est plutôt les résultats de ces dégustations et de temps en temps si on peut le conseiller s'il demande. --------------- A/V |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 09:37:55 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Pour les fdp : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | J'ai vu cette vidéo sur TLB :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mirtouf Light is right ! | On n'arrête pas le progrès :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
beer city |
|
wazany |
toninus |
|
wazany | @toninus du même avis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
|
wazany |
beer city |
|
beer city |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai vu le même message sur la page FB de La cave à bulles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | ce soir, Emelisse TIPA |
wazany |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | wtf pourquoi un bar à Copenhague encore ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Trop petit surement. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | et meeeerde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je crois que ça fait un mois que j'ai pas bu (passer le réveillon dans un pays musulman quelle connerie même si c'était bien quand même), et je ne pourrai pas boire avant vendredi. J'espère qu'ils auront de la bonne à l'Express de Lyon. D'ailleurs c'est mon anniversaire ce week end, je vais pouvoir me rattraper. Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2013 à 22:16:23 |
toninus | Bon j'ai discuté avec le gard de Bierkompass par mail un peu, la livraison européenne actuelle c'est du premium express, en deux jours dans toute l'UE, mais il va se renseigner voir si il y a plus lent mais moins cher. Beer City va avoir de la concurrence ! |
Bbelgarion :o |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
welin |
|
toninus | Ben regarde les IPAs, stouts, il y a du lourd, et à pas trop cher.
Message édité par toninus le 08-01-2013 à 22:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |