| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 20:14:59 ![]() ![]() |
BapXp |
|
toninus | Préviens moi j'arriiive!
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | quelqu'un a déja gouté ca ?? |
wazany | Non et ça m'a jamais tenté --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
BapXp |
Si si, lyon j'y vais de temps en temps
Bof |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
wazany | Moi les blanches j'ai l'impression que ça a un gout de flotte mal tourné s'tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je kiffais les blanches quand je me la pétais genre "je bois pas vos blondes de merde moi, essayez les blanches c'est beaucoup plus fruité etc" et maintenant si j'en bois une dans l'année ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 21:13:19 ![]() ![]() |
Gnub | je viens de déménager et de découvrir ce magasin qui livre gratos à mon nouvel appart |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je veux habiter aux USA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oups
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Great Divide ils n'ont plus grand chose...
|
toninus | Les dégustations de ce weekend donc (on ne se rend pas vraiment compte des couleurs, mais bon j'allais pas ouvrir mes volets non plus...) :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 19-08-2012 à 23:02:57 |
Theartemis | Bon j'ai un pote qui se fait un voyage à San Francisco / Los Angeles / Las Vegas début Septembre, je lui ai demandé de me ramener quelques bières, il faut que je lui fasse une liste des brasseries susceptibles de m'intéresser, j'ai pensé à ça :
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 20-08-2012 à 09:41:20 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 20-08-2012 à 10:08:30 |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 20-08-2012 à 10:36:00 |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
toninus | J'avais jamais entendu parler de Surly, ça a l'air d'envoyer le pâté! |
poutrello | Je peux passer à beercity SF ce we mais au mieux je peux ramener 4/5 bouteilles en france
|
Theartemis | Je lui ai envoyé ça comme liste, ça devrait être suffisant Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 20-08-2012 à 14:22:32 |
toninus |
Message édité par toninus le 20-08-2012 à 14:32:26 |
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | en parlant de bières cultes, mon frère a adoré la old engine oil alors à mon prochain passage à paris j'irais y faire un tour pour lui prendre qq bières du même style pour lui faire découvrir un peu plus. Je pourrais trouver quoi de beau là bas en stout (assez léger mais pk pas un peu plus dense) ? Message édité par ollie_le_clodo le 20-08-2012 à 16:16:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Il y en a 3 dont 1 aux halles oui, tous pareil en terme de choix et stock je ne sais pas
Message édité par poutrello le 20-08-2012 à 16:18:31 |
toninus | A part la Black Freeze, elles sont presque toutes chez Saveur-Bière ou Bière-Révolution. Fais-toi livrer! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | bootleger connait pas, brewberry c'est un peu du vol les prix. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas loin du Bières Cultes des Halles il y a aussi la Cave à Bulles : http://www.caveabulles.fr/ . Patron sympa, et depuis quelques temps il fait quelques bières anglo-saxonnes, et même italiennes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok merci, j'aimerais bien trouver un ou deux stouts sympa de brewdog et mikkeller, l'hercule stout, le monk's stout, le stouterik, un ou deux stout ricains, ce genre de choses quoi. risgoop au mikkeller bar en ce moment >< Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-08-2012 à 16:45:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BapXp | Je vais plus trop à Paris mais pour mes quelques essais, la cave à bulle était de loin ce qui se faisait de mieux à Paris, aussi bien niveau accueil que choix proposés...
Message édité par BapXp le 20-08-2012 à 16:50:41 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah oui la noire de dottignies ca peut être une bonne idée aussi ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BapXp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |