| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-08-2012 à 16:22:33 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 15:26:03 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | J'ai ouvert la AleSmith X pour ma part.
Message édité par toninus le 18-08-2012 à 17:32:47 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | enfoiré --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | XX --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Van Winkle Tchic tcha | Je préfère la XX à Agent Provocateur pour ma part. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany | met en 2 pour 6 ça va faire juste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fat mama |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 18:20:01 ![]() ![]() |
poutrello | Ollie comment tu transporte les boutanches en soute?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est bien là le problème. Perso je voyage en backpacker donc c'est chaud, l'idéal est vraiment une valise ou un pelicase (valise a matos photo). En sac j'ai ramené une quille de whisky d'Ecosse, pas eu de problème mais la bouteille était bien enroulée solidement autour de 2 jeans et placée stratégiquement au centre du volume du sac. En valise, c'est plus simple, sytchev en a ramené un paquet dans une valise dédiée (toutes les bouteilles bien calées et enroulées avec les habites, voir même du papier bulle si tu peux en prendre avant le départ etc...). Par contre ça risque de te couter un bagage exprès ou un supplément kg.
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-08-2012 à 19:47:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | raaah j'ai recup mon verre du Moeder Lambic |
ausirirus Beer Geek | Pour la Kaggen je n'en ai jamais vu au Danemark... Un ami a pu gouter la version NON kaggen à Malmö (mais je ne me souviens pas du nom du bar). Narke n'ayant plus fait de Stormaktsporter depuis 2009 les chances se réduisent encore plus...
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 19-08-2012 à 01:22:33 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
wazany |
poutrello |
wazany |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Alors la Hopwired : une très bonne IPA, avec le corps malté, sucré et caramélisé habituel, mais en plus les houblons néozélandais apportent des saveurs vraiment originales, un gros mélange de fruits exotiques limite artificiel façon Malabar, bref particulière et néanmoins excellente.
Message édité par toninus le 19-08-2012 à 18:11:48 |
BapXp |
|
toninus | Euh, plutot une triple IPA dans ce cas, pas spécialement rouge d'ailleurs.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle | Et moi j'ai des bières au frais mais opération des dents de sagesse, pas d'alcool pendant 8 jours --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas de frigo et pas de bières même, lose complète --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 19-08-2012 à 20:08:57 |
wazany |
acteon89 | Sierra nevada torpedo ce soir, c'était frais, c'était bon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais excellente celle-ci --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |