| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 21:53:11 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est 9.50€ la pinte de mikkeller 19 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flyingrabbit | Non, c'est qu'au comptoir c'est moins cher.
Message cité 2 fois Message édité par flyingrabbit le 17-06-2012 à 01:17:35 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flyingrabbit |
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 12:59:10 ![]() ![]() |
lapattefolle |
La mikkeller 19 au prix de la guinness dans les pubs hype, je trouverais presque ça pas cher --------------- A/V |
Oh mais t'as pas à avoir honte par rapport aux dernières commandes je te rassure ! Raging Bitch, Péché Mortel, Monks Stout, Hercule Stout, I Beat You, Dogma, Corne du Diable, Chouffe IPA c'est du très très bon tout ça Message édité par sytchev013 le 17-06-2012 à 18:51:39 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Excellentes meme. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ce soir une autre bière de garde de la même brasserie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle | C'est pas trop un "vrai" stout en même temps --------------- A/V |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
wazany | Bon je suis paré avec 57 bouteilles dans ma caves je pense pouvoir voir venir ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
|
wazany | Ben actuellement il y en as le double mais ils ne seront plus à moi bientôt --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par ollie_le_clodo le 18-06-2012 à 21:52:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ricotico | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 14:43:43 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je veux bien que tu m'offres la Narke Kaggen Stormaktsporter si t'en as |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 14:47:17 ![]()
|
wazany | Voilà répondu mais il y a des question qui ne mérite même pas d'être lu simplement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gnub | et surtout pas encore des bière aromatisées comme la plupart des microbrasseries françaises font Message édité par Gnub le 19-06-2012 à 17:47:24 |
BapXp | Voté aussi |
toninus | Ai répondu aussi. Même avis général qu'au dessus, sinon dommage qu'il n'y ait qu'une seule bonne bière de mentionné dans toutes ces questions...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |