| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 22:53:56 ![]() ![]() |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 09-06-2012 à 23:12:15 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Miles_Teg91 | Pécheresse j'avais fait, très bien. --------------- Votre bracelet personnalisé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pour les Kriek plus haut, je conseille de tester les vraies : Boon, Cantillon, Lindemans Kriek Cuvée René. Mais attention ce n'est pas sucré, c'est plutôt acide. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-06-2012 à 09:11:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | La Saint Louis au fut |
lapattefolle | Je trouve que chez le krieks sucrées et industrielles, c'est encore lindemans qui s'en sort le mieux. Les Cantillon c'est très agressif, à mon avis c'est impossible d'apprécier la première gorgée Sinon la liefmans reste ma kriek préférée même si c'est une fermentation mixte donc c'est pas vraiment comparable. Message édité par lapattefolle le 10-06-2012 à 12:57:10 --------------- A/V |
toninus |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 18:55:52 ![]() ![]() |
|
wazany | La dure réalité --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca sera long pour le CR --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
wazany | Et vous êtes pas contents ? edit : et sinon pour les CR mettez ce que vous voulez Message édité par wazany le 10-06-2012 à 22:03:35 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai commencé le CR, je continuerai ça dans la semaine (demain c'est mort)
|
Stef32 | BrewDog TV Show
Message édité par Stef32 le 10-06-2012 à 22:36:53 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | + CR Single Malt --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | + CR femelle ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En UK ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Stef32 |
wazany | Bon la Mikkeler 19 en pression à l'express de lyon ! Ca tombe bien j'y vais mercredi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
wazany | T'y va vendredi? Ou tu me conseille de me retenir pour mon achats de vendredi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-06-2012 à 21:46:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ramène ton cul de Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-06-2012 à 21:41:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |