| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 10:14:46 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
wazany | A Lyon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Y a moins accessible comme ville tout de même... Puis c'est plutôt central. Ca évitera de devoir aller à Arlon ou nancy ou que sais-je. Terminé pour l'instant les commandes par internet pour ma part (j'ai plusieurs hébergements sur Lyon --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 13:52:04 ![]() Hier j'ai fait un petit tour au Marine à Montparnasse
|
BapXp | Moi, je suis toujours en école d'ingé (enfin +/-, et c'est ma 2è, bref, c'est compliqué), et le bar étudiant vend 11 pressions et 60 bouteilles, dont 3 à 5 Brewdog selon les périodes
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 20:58:01 ![]() 1ere Agent Provicateur pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 21:06:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 21:06:59 ![]() ![]() |
wazany | Dite il y a des taverne intéréssante prés de saint cloud j'accompagne ma gonz' à saint cloud pour un exam écrit/oral et je voulais pas m'emm --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Hum joli arrivage à la capsule --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Stef32 | Bon, bah la Brewdog Hardcore porte bien son nom : elle tape très sévère. Goût puissant, et elle pèse des 9.2° . Par contre, je doute pouvoir en boire 2 de suite sans devoir descendre un litre de flotte entre les deux.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 06-06-2012 à 12:09:40 |
flyingrabbit | Je reviens de l'auchan.
|
wazany | Alors ce rendez vous en la Belgique c'est pour quand? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En direct du brewdog bar edi :-P --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si a 24 ans t as pas £25 pour une tokyo black horizon t'as raté ta vie. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
dridri Thérèse n'est pas moche... | Heineken organise un jardin dédié uniquement à la bière sur le parvis de la Défense du 7 au 9 juin.
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
toninus | Personnellement je ne suis pas sur de l'intérêt de me payer un voyage à Paris pour "apprendre à faire la différence entre orge et houblon"... |
dridri Thérèse n'est pas moche... | forcément çà mérite pas de traverser la france, mais pour les parisiens çà peut être sympa Message édité par dridri le 07-06-2012 à 14:01:11 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
BenO Profil: Chercheur |
wazany | Pour le bas peuple pourquoi pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et sinon vous avez fait autre chose que boire ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
as253 Loucheur averti | bonjour petit topic,
Message édité par as253 le 07-06-2012 à 15:43:48 |
toninus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | si, aussi. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en Brewdog il nous reste les IPA is dead mais bon parait qu elles sont pas extra, la Riptide que je connais pas mais je vais ramener une bouteille je pense et la 77 Lager Barrel Aged mais elle me dit rien ... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En depense binouse/sky vous en etes a combien la ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toninus |
Message édité par toninus le 07-06-2012 à 16:19:07 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ils n ont pas tout ca visiblement. En depense je ne sais pas on ne compte pas. 5-600£ a vue de nez.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Et vous mangez /sortez à coté de ça . autres que des bars --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On mange dans les bars ouais Sinon les randos ca coute pas trop cher --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On s est fait de super potes a glasgow. Bon plan --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 21:03:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |