| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par darkmaniac le 02-06-2012 à 19:24:07 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 19:23:26 ![]() ![]() |
toninus | Sorachi Ace Bitter du Mont Saleve ce soir! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lapattefolle |
lapattefolle |
C'est la même "famille" même si ça se ressemble pas tout à fait (fortes en levures en gros). Je dirais que la Chimay est plus épicée. Chez Rochefort je trouve que la 8 est la plus équilibrée, la 10 jeune est trop agressive à mon goût. Message édité par lapattefolle le 02-06-2012 à 21:47:45 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 21:47:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de vérifier , j'ai de la 8 aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 16:00:25 ![]() je trouve que la 6 est trop proche du pérrier, perso je sens l'alcool et les arômes qu'à partir de la 8 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est marrant que tu parle de Perrier, vendredi soir j'ai eu le sentiment d'en boire en prenant une Corona au resto Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2012 à 18:54:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 20:47:06 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ca va le foie résiste encore ou vous l'avez laissé en France? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
lapattefolle | Bon effectivement la Tripel Karmeliet c'est moyen Mais pas de quoi dire que c'est dégueu non plus Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-06-2012 à 21:58:44 --------------- A/V |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 03-06-2012 à 22:04:16 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on y pensera, on vous fera de beaux CR |
beer city | Salut les mecs!
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 12:06:03 ![]() |
Stef32 | Punk, Hardcore, 5 a.m dispo au Auchan en région parisienne (demandez en MP à moi ou BenO). Aux alentours de 2 euros la bouteille. J'ai un peu tapé dans le stock de hardcore (bon j'avoue, il en reste une seule
Pour avoir fait une école d'ingé où y'avait des gens qui font de l'info, de la méca, de la bio et de la chimie, crois moi, si t'as un bon public pour la bière, ce sont les informaticiens Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 04-06-2012 à 19:03:53 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
BenO Profil: Chercheur | Hardcore \o/ --------------- Python Python Python |
wazany |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 | Si t'arrives à sentir une différence entre la Trashy Blonde et la Punk, fais moi signe --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
wazany |
wazany |
BapXp |
Duchesse de Bourgogne c'est très sympa, une vieille brune assez classique mais de grande qualité. Après, les vieilles brunes, c'est spécial, et il est assez facile de gâcher son plaisir en se rendant compte d'une chose dont on ne peut pas se défaire une fois qu'on nous l'a dit :
Marrant, j'ai relativement l'expérience inverse...
|
BenO Profil: Chercheur | En ingé, j'ai surtout vu une bonne expérience sur la kro :| --------------- Python Python Python |
Bbelgarion :o | Dans notre école, on a droit à une nouvelle bière (de la bonne hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |