| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Ah non je confonds Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-05-2012 à 18:39:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 18:38:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 18:47:43 ![]() Beer Planet |
wazany | Et sinon c'est quand qu'on se bois une mousse tous ensemble --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | faut trouver l'endroit surtout c'est ça ... |
wazany | Et une disponibilité général --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur |
C'était pas précisé sur l'ardoise
Ca dépend des bières : la Punk est très abordable. Message édité par BenO le 19-05-2012 à 19:38:47 --------------- Python Python Python |
toninus | 25 ml |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 19:51:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 20:55:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 21:01:52 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha | |
lapattefolle |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mirtouf Light is right ! | Seul ? Respect alors. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sur FB
|
toninus |
|
lapattefolle |
Non à deux, on est des adultes responsables --------------- A/V |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 20-05-2012 à 10:11:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avoue que venant le plus loin, faudra qu'on s'arrange !
|
|
toninus | Puis à 5 vaut mieux prendre deux voitures si on veut ramener un peu de bières...
Message édité par toninus le 20-05-2012 à 10:33:21 |
lapattefolle |
Donc encore une fois petite surprise, je pensais qu'elle était vieillie en fût mais non elle est surtout refermentée en fût. Comme pour la TNP, ça vaut pas son prix mais je regrette pas une seconde Je pense que son âge n'a pas joué beaucoup, et de toute façon si ça a joué c'est pas forcément en bien (cuvée 2008). Et les 13° on les sent pas du tout en bouche Message édité par lapattefolle le 20-05-2012 à 10:55:06 --------------- A/V |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lapattefolle |
--------------- A/V |
BapXp | T1 la bush de nuit par chez moi elle est à plus de 40 CHF, quoi |
Van Winkle Tchic tcha |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |