| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent :
Message édité par toninus le 09-04-2012 à 19:44:27 |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 19:38:18 ![]() ![]() |
Theartemis | Il y en a quelques unes à l'abbaye des saveurs dont la raven et la kipling ya toujours moyen de s'arranger la prochaine fois que j'y vais (le mois prochain) |
wazany | Voilà ce que je me suis fait samedi
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
C'est anglais c'est ça ? Je crois qu'il en avait à la cave à bulles Je viens d'aller voir le site, et en effet, à la cave à bulles il avait la Kill your darlings dont il m'a dit du bien, et la Kipling. Message édité par sytchev013 le 09-04-2012 à 21:43:27 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:54:08 ![]() ![]() |
toninus | Techniquement je ne sais pas, mais Simcoe, Nelson Sauvin et Magnum c'est du bon! |
gaston10241 | Je voyais plutôt un SH pour me mettre un peu en tête l'apport de chaque variété. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si tu veux. http://www.brew-dudes.com/category/hops Message édité par ollie_le_clodo le 09-04-2012 à 22:06:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Les dernières en France (un peu cher tout de même):
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | wazany => je rentre tout juste d'un footing de reprise de 45 min, tu conseilles quelle bière pour s'en remettre ? |
wazany |
wazany |
dinsdale | "No sport" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 10:22:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 10:23:26 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 11:37:50 ![]() |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur | je vais regarder les tarifs alors --------------- Python Python Python |
toninus |
|
|
toninus | Sinon réponse de Saveur Bière, les Nogne O devraient arriver en fin de semaine prochaine... |
Schmi |
--------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
toninus | Vi vi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hâte de voir les prix, et le choix aussi.
|
toninus | Et tu en as pensé quoi? |
toninus | Ouais j'ai vu sur ratebeer, mais je voulais tes impressions personnelles...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |