| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 13:58:32 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toninus | Anarchist Alchemist commandée!
|
Schmi | ça va encore, j'ai vu des trucs genre Rochefort 10 --------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 16:37:58 ![]() Quelle idée de se mélanger aux gueux aussi... |
ashjibe Dingir | Bon les gens, j'essaie de ne pas mourir tout à fait idiot alors je goûte des bières non belges.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
toninus | Tu as essayé des stout? Tu peux faire transition d'un stout belge (Hercule) à des stout hollandais ou ricains, ou bien en blondes passer par les belges houblonnées genre Taras Boulba, XX Bitter etc... |
ashjibe Dingir | T'as des stouts en particulier à me conseiller ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 18:13:59 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | La hercule est sympa. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ashjibe Dingir | Oué mais la Hercule est belge. Je cherche justement à élargir ma connaissance. Ca fait une quinzaine d'années que je bois des bières belges. J'aimerai découvrir ce qui se fait ailleurs. Mais pour le moment je n'ai rien trouvé qui me procure un plaisir comparable.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Effectivement, on se tourne vers du non belge, mais essentiellement pour de l'IPA (amère) et des Stouts. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ashjibe Dingir | C'est bien possible que mon palais ne soit pas encore assez affûté. Quand j'ai goûté la mikkeller et la raging bitch, je n'ai rien senti d'autre que ce fort goût de pamplemousse. Je suppose que mon cerveau fait un raccourci entre amertume et pamplemousse.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les arômes d'agrumes sont très courants et normaux dans ce type de bières fortement houblonnées. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ashjibe Dingir | Ok. Alors il va falloir que je m'entraîne. Encore et encore --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
toninus | Tente peut-être des bières un peu moins amères pour commencer, plus de type Pale Ale par exemple: Sierra Nevada, 5 AM Saint, les Anchor... C'est houblonné mais moins amer.
Message édité par toninus le 05-04-2012 à 18:59:27 |
ashjibe Dingir | Je note --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
toninus | Dans ce cas tu peux tester la To:Ol Reparationbajer (étiquette avec une fractale en noir et blanc). C'est une pale ale un peu moins amère qu'une IPA, mais avec des arômes très portés sur les agrumes...
Message édité par toninus le 05-04-2012 à 19:06:27 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Il est de bon conseils, demande lui des Pale Ale effectivement, bonne idée. Message édité par ollie_le_clodo le 05-04-2012 à 19:45:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 05-04-2012 à 20:04:12 --------------- A/V |
lapattefolle |
Monk stout pas mal non plus, un poil plus fumé que la hercule si jme souviens bien --------------- A/V |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 05-04-2012 à 22:22:08 |
brains In riding I trust ! | N'essayez plus de commander de Punk sur brouette, y'en a plus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Schmi |
--------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
lapattefolle |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 20 flying dog on tap dans le ballpark des Orioles.
Message édité par ollie_le_clodo le 06-04-2012 à 12:32:40 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Ça fait un peu loin surtout... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | atlantic lager en cannette : Message édité par ollie_le_clodo le 06-04-2012 à 17:54:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | ça vaut quoi? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et près de 90€ dépensés sur Paris encore |
Van Winkle Tchic tcha | Merde, j'ai acheté une Tokyo Mais comme j'avais un peu soif, j'ai aussi pris ça Message édité par Van Winkle le 06-04-2012 à 21:56:38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi merde ? Très bon choix |
lapattefolle | Les Fleurac que j'ai bues moussaient beaucoup mais j'ai jamais repeint la cuisine.
--------------- A/V |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 07-04-2012 à 01:24:34 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouais jvais voyager avec un pd2pov Hey sytchev, regarde les mecs de chez dogfish head
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-04-2012 à 13:40:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |