| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:37:13 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain je viens de boire une biere degueulasse et decidemment ça tombe encore sur une Meantime..... c'est la Meantime London Stout, non seulement elle est super gazeuse mais en plus, on dirait un melange entre du badoit et du cafe....c'est assez immonde....j'vais bannir cette brasserie Message cité 1 fois Message édité par flounche le 19-03-2012 à 20:34:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
wazany | Jamais eu de soucis avec les miennes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle |
Depuis le temps que ça fait débat le sens d'entreposage des bières Message édité par lapattefolle le 19-03-2012 à 21:19:44 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 19-03-2012 à 21:43:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est une bière plate dans le bon sens du terme C'est la première bière a 4° que j'apprécie depuis un moment, anyway --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 22:23:10 ![]() ![]() |
lapattefolle |
C'est vrai que je me souviens de ta tronche devant la carolus classic Message édité par lapattefolle le 19-03-2012 à 22:27:24 --------------- A/V |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ploumpy :o | Le soleil revient dans nos contrées, la température remonte doucement mais sûrement, bref va falloir s'hydrater. Qu'est ce que vous me conseillez comme breuvages pour le printemps et l'été ? |
toninus | Je commence à m'échauffer pour la soirée de jeudi et la dégustation du reste de la gamme (du moins je l'espère):
|
|
brains In riding I trust ! | Ouverture d'une prohibition.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | En parlant de chocolat j'en ai une boîte sur la table Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-03-2012 à 19:54:14 --------------- A/V |
lapattefolle |
La XX bitter j'aurais pas appelé ça une IPA, on est loin du côté floral quand même --------------- A/V |
wazany |
J'y suis pas vraiment ma copine est la haut jusqu’à juillet après c'est finit Nancy
Message édité par wazany le 20-03-2012 à 20:13:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gnub |
|
lapattefolle |
Van Winkle Tchic tcha |
|
brains In riding I trust ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-03-2012 à 21:13:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par sytchev013 le 20-03-2012 à 21:26:34 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Merde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Van Winkle Tchic tcha | Avec du Picon, pourquoi pas |
lapattefolle |
Pas grand chose à ajouter sur artemis, j'ajouterais un peu de fruits très mûrs au nez, et assez crémeuse en bouche.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-03-2012 à 21:40:23 --------------- A/V |
lapattefolle |
Stu veux j'ai une Hel&Verdoemenis --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |