| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 20:25:43 ![]() ![]() |
Gnub | http://www.touteslesbieres.fr/news [...] piste.html
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ouai si tu enchaîné pas les Tokyo* c'est que t'as raté ta vie c'est comme d'avoir une Rolex a 50ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 23:58:13 ![]() ![]() |
Theartemis | Petites courses aujourd'hui à l'abbaye des saveurs dans le vieux Lille, pour une petite soixantaine d'euros, c'était la première fois que j'y allais ben j'y retournerai.
|
toninus | Miam!
Message édité par toninus le 18-03-2012 à 01:12:21 |
Theartemis | Shark Pants, Oerbier Special Reserva et Motuecha. |
lapattefolle | Je calcule vite fait là, les 24 Punk IPA direct chez brewdog ça les fait à 1,93€ l'unité port compris au cours du moment (par payal en plus).
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-03-2012 à 12:24:23 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Par contre, j'espère qu'elle va vraiment être expédiée "Early next week" --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Van Winkle Tchic tcha |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Bon je me suis gouré dans mon calcul, ça la fait à 3,12€ --------------- A/V |
toninus | Dès que les IPA is Dead et l'Anarchist Alchemist sont dispo sur le site je fais une commande. Tant pis pour la Libertine Porter qui arrive fin avril... |
toninus | Sinon je découvre ça:
|
lapattefolle | Je l'ai bue qu'une fois mais je l'avais trouvée moins réussie que la Punk --------------- A/V |
lapattefolle |
wazany | Vous avez des noms de bonne bière anglaise j'ai peut être une amie qui peut m'en importer ( a part les brewdog que je connais >< ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | need des bouteilles. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 11:16:19 ![]()
Le brassage qu'a fait ma copine est enfin prêt! Le résultat est assez curieux, à mi chemin entre une pils (se boit très facilement) et une westmalle Ça tape 8° mais 22 ibu seulement sur les 40 prévus à la base. Au moins j'ai de quoi boire et c'est tout à fait convenable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 11:17:02 |
wazany |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un article sur le vieillissement des bières : http://www.cabrasse.ca/faire-vieillir-vos-bieres/
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | je note --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Enfin goûté la Vieux Temps... ça sera ptet bien ma bière des canicules --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | cette vieille bière de Belge C'est comme la Palm, la bière du bourgeois flamand. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-03-2012 à 18:26:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |